Comment arrêter l'autolyse des levures

August 8

Comment arrêter l'autolyse des levures

L'autolyse se réfère au processus d'auto-digestion de la teneur en corps d'enzymes propres d'un bit de la cellule. Comme une cellule de levure meurt, il se rompt libérant des acides aminés, la riboflavine, composés de phosphore organiques et inorganiques tels que les nucléotides, qui peut goûter comme le soufre et le caoutchouc. Le produit de l'autolyse d'extrémité est extrait de levure, qui est utilisé dans de nombreux aliments transformés à améliorer saveurs. Dans la bière, l'hydromel ou de vin, cependant, l'autolyse n'est pas souhaitable car elle crée une saveur "off".

Instructions

•  Tournez la température jusqu'à. Les températures élevées ralentir le métabolisme de la levure et une température de plus de 100 degrés Fahrenheit va provoquer la levure de mourir, l'inhibition de l'autolyse.

•  Les basses températures inhiber l'autolyse des levures. Le maintien d'un mélange qui contient de la levure à une température de 45 à 55 degrés Fahrenheit inhibe l'autolyse des levures.

•  Diminuer la masse de levure. Si vous avez grande quantité de levure dans le bas de la cuve de fermentation, le risque est accru d'autolyse. Prévenir l'autolyse en déplaçant votre mélange dans un fermenteur secondaire.

•  Aérez votre moût, le liquide extrait au cours de la bière ou de l'hydromel processus de décision, afin d'éviter l'autolyse. Ceci peut être réalisé en couvrant votre récipient et en l'agitant en basculant le récipient d'avant en arrière.


Articles Liés