Comment arrêter de manger du sucre raffiné

December 30

Comment arrêter de manger du sucre raffiné

Nous sommes tous bombardés avec des friandises sucrées tous les jours. Isle après île à chaque grand magasin est conçu pour éblouir et consommateurs de séduire avec de jolis paquets contenant du sirop de maïs à haute teneur en fructose ou sucre raffiné. Ces friandises alléchantes emballer un puissant coup de poing à votre corps. La collation sucrée typique a peu de valeur nutritive réelle. Sucre pourrit vos dents, votre foie, votre pancréas, et démolit tous vos organes du corps en les prenant sur un tour de sucre sauvage qui se termine brusquement en vous laissant grillée et vide à l'exception de calories indésirables. Les Américains ont connu une augmentation de plus de 17% en sucre dans l'alimentation moyenne depuis les années 1970. Il est mis dans tout, de pain à hot dog, à la salade de toilette, dentifrice, toux sirop, et des céréales, pour ne nommer que quelques-uns. Enfants d'aujourd'hui sont de plus en plus obèses et ne peuvent pas prêter attention. Nous leur prescrire des médicaments sans d'abord les niveaux dangereux de sucre dans leur alimentation quotidienne. Afin d'arrêter de manger du sucre blanc, vous devez commencer à lire les étiquettes de tous les produits alimentaires et ménagers que vous consommez. Ensuite, arrêtez simplement acheter des produits avec du sucre en eux et trouver des alternatives naturelles peut-être à votre sortie de la coopérative ou des aliments entiers voisin. Apprendre à cuisiner vos propres repas et desserts en utilisant des édulcorants alternatifs va considérablement améliorer votre santé et votre endurance. Le sucre raffiné vous donne une fausse allure et l'excitation, suivie par la vacuité et la fatigue, car il n'a aucune valeur nutritive durable réel. Essayez de nourrir votre corps avec des aliments naturellement sucrés et vous aurez l'air et se sentir mieux et à vivre plus longtemps.

Instructions

1
Apprendre à lire les étiquettes de tout ce que vous ingérez faut de la pratique et de la patience. Habituellement, les produits plus naturels contiennent moins d'ingrédients qui sont plus faciles à prononcer. Vous simplifier considérablement votre shopping en éliminant tous les produits de sucre blanc. Boutique pour la qualité et non la quantité. Consultez votre coop ou magasin d'aliments naturels local pour les édulcorants naturels et même des alternatives de chocolat!

•  Cessez d'acheter des produits avec du sucre blanc en eux. Le sucre est caché dans tout ces jours de sauce à steak et sirop contre la toux, de jus de fruits et même le dentifrice. Éliminer les aliments et les produits ménagers qui contiennent du sucre raffiné ou le sirop de maïs riche en fructose, qui tous deux pourrissent vos dents, soulignent votre corps et ajouter les kilos en trop.

•  Apprenez à cuisiner et cuire au four avec des édulcorants naturels tels que: 100% jus de fruits, le miel, la mélasse, le sirop de riz, betterave, jus de canne évaporé, stevia ou de la réglisse. Votre coop ou magasin d'aliments naturels local a plupart ou la totalité de ces produits. Vous pouvez généralement trouver le miel, la mélasse, le stevia, cacao non sucré et à vos épiciers locaux. La plupart des recettes peuvent être facilement adaptés aux édulcorants naturels avec environ le même rapport, c.-à-tasse par tasse. Lisez l'étiquette des proportions sur chaque produit naturel. Ne pas avoir peur d'expérimenter parce que vous pouvez toujours manger vos erreurs!

•  Le sucre blanc, il suffit de dire «non». Vous juste parce qu'il est en face de vous ne oblige pas à manger. Comme les cigarettes et l'alcool, le sucre sera toujours là habillé dans toute sa parure, vous oser le dévoiler. Il est à vous d'être intelligent et avisé de ce que vous mettez dans votre corps. Choisissez des aliments qui conférera force de vous à la place d'un sucre qui vous laisse indifférent et vide.

•  Considérez les effets à long terme de tous les choix de nourriture et une boutique de conséquence. En choisissant autres édulcorants et d'éliminer le sucre raffiné et le sirop de maïs à partir de l'alimentation de votre famille, vous aurez une meilleure santé collective orale et physique, qui sont tous deux minée par le sucre blanc. Vous pourrez également définir un exemple sain pour les enfants et les adultes autour de vous qui bénéficieraient grandement de ne pas manger aussi.

Conseils et avertissements

  • Aliments sucrés naturellement sont délicieux et nutritifs. Vous ne devez pas souffrir. Vos papilles seront s'adapter au fil du temps de sorte que vous commencez à apprécier la douceur naturelle des aliments au lieu de les sucres overprocessed à la malbouffe qui vous donnent beaucoup de calories et peu d'éléments nutritifs.
  • Les édulcorants naturels sont des suppléments et ne sont pas destinés à remplacer une alimentation saine et équilibrée. Manger goodies naturelle modérée comme vous le feriez autrement. Rappelez-vous, les bonbons sont censés être un régal pas un repas.

Articles Liés