Comment arrêter brûle de Serrano Peppers

February 10

Comment arrêter brûle de Serrano Peppers

Piments Serrano sont quelques-uns des plus chauds poivrons trouve couramment dans les supermarchés aujourd'hui. Piments Serrano ont une note moyenne de 12.500 unités Scoville. Les taux d'échelle de Scoville pour savoir comment piments sont. Piments Serrano se classent bien au-dessus de piments jalapeno, mais en dessous des piments habanero célèbre épicés. Obtenir Serrano jus de poivre sur vos mains, les yeux ou dans votre bouche peut être très douloureuse, mais peut aussi être rapidement et facilement pris en charge.

Instructions

•  Buvez un verre de lait après avoir consommé des piments serrano. Le principal produit chimique qui rend les poivrons serrano épicé est appelé capsaïcine, et le principal produit chimique qui refroidit la capsaïcine est la caséine, trouve dans les produits laitiers comme le lait.

•  Mangez un Popsicle yogurt- ou à base de lait. La caséine dans le lait combiné avec la température froide de l'Popsicle peut apporter un certain soulagement.

•  Mettez un mélange de 1 partie eau de Javel et 3 parties d'eau dans un petit bol. Trempez vos mains dans le bol, puis les sécher rapidement. La solution d'eau de Javel peut laver les huiles de piments serrano.

•  Versez un peu de lait dans un petit bol et mettre vos mains dans le lait. Les produits laitiers peuvent apporter un soulagement de piment brûle même sur la peau.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants en latex lors de la préparation de piments serrano. Les gants en latex pour protéger vos mains du poivre brûlure.
  • Ne buvez pas l'eau si vous souffrez de brûlures serrano poivre. L'eau potable peut seulement intensifier la sensation de brûlure.

Articles Liés