Comment Appuyez sur les poignets sur la chemise d'homme

March 3

Le brassard sur la chemise d'un homme est la première chose vu quand serrant la main. Au tournant du 20e siècle, les chemises ont été construits sans revers. Depuis poignets pressés étaient importantes pour les soins personnels, les poignets rigides ont été achetés séparément et portés avec un certain nombre de douces robe de coton shirts. Heureusement, la mode aujourd'hui des hommes ne remet pas pour les poignets rigides du passé, mais il ne dicte que les hommes portent un brassard bien pressé. Poignets de pressage peut être la partie la plus difficile et essayer de repasser une chemise d'hommes.

Instructions

1 Assurez-vous que la chemise est fraîchement blanchi. Amidon ne semble pas aussi belle la deuxième fois.

2 Placez la chemise sur un hangar en plastique et utiliser l'eau de la bouteille de pulvérisation pour l'humidifier. Ne pas mouiller la chemise; vaporiser une brume légère sur toute la chemise.

3 Humidifiez les poignets. Hold up poignets pour brumisation spéciale; assurez-vous de la brume à l'intérieur et à l'extérieur des poignets de chemise.

4 Pliez la chemise arrière de sorte que les deux bras sont ensemble. Rentrez les bras derrière le dos de la chemise, puis rouler le tout dans une forme du pneu d'épaisseur. Repliant les bras maintient les poignets humide.

5 Posez la serviette de bain épaisse à plat et placer la chemise dans le milieu. Enveloppez la chemise avec les deux extrémités de la serviette fermement autour du faisceau.

6 Placer la serviette et la chemise dans le réfrigérateur. Le bac à légumes fonctionne bien, si l'on est disponible. Réfrigérer pendant au moins 4 heures. La nuit est meilleure.

7 Mettre en place la planche à repasser et sortir le fer et l'amidon. Assurez-vous que tout est en place avant de retirer la chemise de la serviette. La planche à repasser doit être fixé à une hauteur où les manches de chemise ne touchent pas le sol en étant repassé.

8 Remplir le fer à vapeur avec de l'eau. L'eau distillée fonctionne mieux lorsque vous appuyez sur les poignets, même si le fer a la possibilité d'utiliser l'eau du robinet.

9 chauffer le fer à élevé, en utilisant le réglage de la vapeur.

10 Attendez que la vapeur. Ne commencez pas à repasser jusqu'à ce qu'une énorme explosion de vapeur sort lorsque le fer est placé à plat sur la planche à repasser.

11 Fer le brassard à l'intérieur de la première. Disposez un des poignets de chemise à plat sur la planche à repasser à l'intérieur vers le haut. Vaporiser avec une quantité modérée de l'amidon et de commencer à appuyer sur le brassard avec des traits lisses, non persistante trop longtemps sur une quelconque parcelle de tissu. L'intérieur aura quelques rides, et il n'y a aucune raison de s'inquiéter à ce sujet. Cette étape se concentre sur la préparation de l'extérieur pour le repassage.

12 Fer le brassard extérieur à côté. Retournez le brassard afin que l'extérieur est orientée vers le haut. Vaporiser à nouveau avec de l'amidon et de commencer à repasser de la même manière que sur l'intérieur, mais en prenant soin d'enlever les rides. Soyez prudent pour éviter de toucher les boutons avec le fer chaud, car cela peut faire fondre les bords rapidement. Plutôt que de travailler à partir de la partie supérieure de la coiffe vers le bas, commencer par le bas et se déplacer vers le milieu. Arrêtez-vous là. Maintenant, travailler le fer à partir du haut de la manchette au centre. Cela permettra d'éviter un chevauchement de tissu sur la partie inférieure de la manchette.

13 Répétez les étapes # 11 et # 12 pour l'autre menotte. Gardez un œil sur l'endroit où le premier brassard est par rapport à la planche à repasser et le plancher tout en travaillant sur la deuxième manchette.

Conseils et avertissements

  • Gardez la bouteille de pulvérisation sur le côté de la planche à repasser et de l'utiliser pour humidifier le brassard si elle se dessèche pendant le processus de repassage. Ceci est particulièrement important par temps sec en hiver ou dans les climats secs. Gardez le tissu du brassard humide. Il est impossible pour humidifier et reiron un brassard fois les rides ont été pressés en place en permanence. Eviter le flambage des bords de la coiffe en le mettant en mouvement le fer à tout moment.
  • Presseurs de nettoyage à sec ne créent pas toujours un brassard lisse. Si la chemise a été blanchi et pressé à un nettoyeur à sec de nombreuses fois, il peut être impossible d'enlever les anciennes marques de pressage. Des chemises bon marché ne peuvent pas être coupées d'une manière qui permet le brassard à reposer à plat pour le fer. Il n'y a rien à faire pour résoudre ce problème, sauf acheter une chemise de meilleure qualité.

Articles Liés