Comment Appuyez raisins pour le vin maison

December 10

Comment Appuyez raisins pour le vin maison

Investir dans un presse est une bonne décision si faire du vin fait maison est un passe-temps que vous aimez. Le vin peut être fait sans l'aide de raisins ou un communiqué, que les jus sont disponibles à l'achat, mais en utilisant de vrais fruits vous permet d'avoir plus de contrôle sur la saveur et le corps du vin en raison de la présence de peaux et la pulpe. Un communiqué vous permet d'obtenir plus de jus des raisins que la simple siphonnage.

Instructions

•  Placer les fruits écrasés fermenté dans le panier de la presse. La quantité de fruits écrasés que vous avez dépendra de la quantité de vin que vous faites. Il faut environ 25 à 50 livres. de raisins pour faire 5 litres de vin.

•  Préparer un récipient disponibles pour recueillir le jus qui commencera immédiatement à s'écouler par le bec une fois que le fruit est versé dans la presse.

•  Serrer la plaque de pression pour continuer de fruits. Cette méthode dépendra du type de presse que vous utilisez comme certaines presses ont une tête de cliquet qui applique une pression tandis que d'autres ont un arbre qui est filé à appliquer une pression. Recueillir le jus de cette pressante.

•  Appliquer une pression sur les raisins restants jusqu'à ce que le liquide a été recueilli. Jeter le reste de la pulpe et nettoyer la cuve du vin selon les instructions du fabricant.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous appuyez sur les raisins vont dépendre du type de vin que vous faites. Laissant les raisins fermentent avec les peaux et la pulpe pour des périodes de temps plus longues crée vin plus fort avec plus de corps. Vins légers, fruités sont généralement pressés dans la journée pour garder ce caractère intact.

Articles Liés