Comment apprendre une langue étrangère dans Days

August 3

Comment apprendre une langue étrangère dans Days

Vous ne pourrez probablement pas devenir à l'aise dans une langue en quelques jours, mais vous trouverez que la plupart de notre discours consiste à utiliser un petit nombre de mots très importants et fréquents. Si vous pouvez avoir une emprise sur ces quelque 500 mots, vous aurez une base solide pour l'expansion. Par bachotage, vous serez en mesure d'apprendre à un rythme pendant quelques jours que vous ne serez pas en mesure de maintenir beaucoup plus longtemps. Vous pouvez probablement faire beaucoup plus que vous pensez.

Instructions

•  Faire un calendrier. Les étapes qui suivent sont un programme de cinq à sept jours, à partir de la grammaire, de passer à des phrases, et enfin vocabulaire. Vous pourriez avoir une préférence différente ou la langue que vous essayez d'apprendre pourrait dicter quelque chose d'un peu différent.

•  Maîtriser les verbes de base d'abord: pour avoir, d'être, de vouloir, au besoin, à faire, à aller, de voir, de penser, de travailler à donner, à prendre et à acheter. Ce sont généralement irrégulière, de sorte que vous aurez besoin de bien les connaître. Mémorisez-les dans le passé, présent et au futur, mais ne vous inquiétez pas d'autres. En français, par exemple, la construction passé la plus courante dans le discours est "avoir" plus le participe passé et un future construction très commun est "aller" plus l'infini. Vous pouvez trouver des cartes de verbes sur les temps les plus couramment utilisés dans le discours dans les livres Oxford Dictionary et la grammaire.

•  Mémoriser des mots d'interrogation et de chiffres. Vous obtenez seulement une base dans la langue, et la meilleure façon de former un fondement de l'apprentissage est de savoir comment poser des questions. La question la plus commune que vous serez probablement utilisez est sur l'achat et les directions, afin d'apprendre comment demander combien quelque chose est et comprendre la réponse.

•  Mémoriser les pronoms indirects (je donnais "lui" le livre), les prépositions (à, par, avec) et conjonctions (et, mais, ou). Essayez de commencer à faire des phrases simples, comme «Je veux aller au cinéma» ou «Donne-moi mon argent, s'il vous plaît», ou, «Je pense qu'il est cinq heures." Ne vous inquiétez pas à propos de faire les choses mal, juste mémoriser les mots et le sommeil sur eux.

•  Lancer de mémoriser des phrases. Ceci est où votre carnet de phrases est très pratique. Si vous venez de le ramasser et de commencer à essayer d'apprendre les phrases, il sera surtout des lettres ou des sons sans signification, mais en commençant à avoir une idée de la grammaire et la structure d'une langue, vous serez vous donnez une meilleure base pour l'apprentissage plus tard.

•  Répétez votre prononciation en suivant un enregistrement. Vous risquez même de savoir exactement comment épeler la phrase entière que vous voulez dire, mais si votre prononciation est tout à fait exact, personne ne vous comprendre. Passer beaucoup de temps juste répéter quelques phrases, et le reste de votre prononciation se mettra en place. Les chansons peuvent être bon pour cela.

•  Apprenez autant le vocabulaire que vous avez le temps pour. Il est maintenant temps de se plonger dans adjectifs et des noms. Faire des cartes d'index, mettre des autocollants sur les choses autour de votre maison, faire des listes, ce qui fonctionne pour vous. La meilleure façon d'apprendre des mots est en interagissant avec les choses qu'ils représentent.


Articles Liés