Comment apprendre le yoga Ashtanga

December 17

Ashtanga Yoga est plus difficile physiquement que de nombreux autres types de yoga. Pour cette raison, il est recommandé de trouver un professeur, un atelier ou une classe pour apprendre la bonne forme, l'alignement et la posture pour les poses. Série rigoureuse de Ashtanga de poses sont conçus pour créer de la chaleur intense à l'intérieur du corps pour aider à éliminer les toxines et autres impuretés. Le résultat est un corps et l'esprit clair.

Instructions

•  Apprenez les poses correctes. Ashtanga yoga, comme avec toutes les autres formes de yoga, est constitué d'une série de «asanas» ou poses. Ces poses sont conçus pour augmenter la flexibilité, la force du corps et améliorer la circulation générale et le fonctionnement de certains organes internes.

•  Pratiquer les techniques de respiration. «Pranayama», ou la respiration, est l'aspect le plus important du yoga. Il est ce qui purifie l'énergie circulant dans tout le corps. Ces exercices de respiration aident à calmer, dynamiser, d'harmoniser et d'établir la tranquillité dans le corps et l'esprit. Chaque pose doit être coordonnée avec la technique de respiration afin d'être efficace.

•  Prenez le temps de méditer. Méditation apaise l'esprit agité. Il aide à contrôler le stress et l'anxiété. Se livrer à la méditation régulière peut changer vos réactions à de nombreuses situations différentes. Il en résulte une réduction de hauts tempérament de poussées et débordements émotionnels. Le calme qu'elle inspire contribue à promouvoir la patience et une attitude positive.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas être souple ou en forme pour apprendre le yoga Ashtanga.
  • Yoga encourage la flexibilité de l'esprit et du corps.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Articles Liés