Comment apprendre le français Pâtisserie

September 30

Comment apprendre le français Pâtisserie

Dans le monde des arts culinaires, la pâtisserie française est considérée comme la norme classique de la pâtisserie et des desserts dans le monde entier. Friandises classiques comme baguettes, croissants, éclairs, macarons et sont tous quelques-uns des délicieux choix de pâtisseries françaises apprécié un peu partout. Si l'on apprend les techniques au cœur de la vaisselle, il donne l'aspirant chef pâtissier ou un dessert reine un énorme palette sur laquelle construire la créativité avenir. Donc, l'apprentissage au cœur de la pâtisserie française est sage pour ceux qui aiment le dessert. Heureusement, cela peut être aussi cher ou bon marché, commis ou de pratique, comme vous voulez qu'il soit.

Instructions

•  Rechercher sur Internet. Merci à la technologie moderne, si vous voulez apprendre au moins les bases de la pâtisserie française, vous ne devez pas quitter la maison. Plusieurs sites Web sont maintenant étendues consacrées exclusivement à cet art, y compris le chef pâtissier en ligne. Ce site offre étape par étape tutoriels, y compris des photos, des techniques de base à avancé. Les sites de vidéo comme YouTube offrent aussi d'innombrables vidéos gratuites de technique d'enseignement. Recherche de "pâtisserie française" ou "Français Pâtisserie instruction», ou quelque chose de semblable.

•  Faites cuire votre chemin à travers un livre classique. Comme le raconte dans son livre célèbre (et adaptation cinématographique) "Julie & Julia", écrivain Julie Powell se enseigné l'art de la cuisine française de base par la cuisson par Julia Child de "Maîtriser l'art de la cuisine française." Vous pourriez faire la même chose, en particulier, avec de la pâte. Commencez avec la sélection limitée de base de l'enfant de recettes de pâtisseries, ou explorer un livre consacré plus spécifiquement à pâtisserie. Celles-ci vont d'être dirigé vers les cuisiniers à domicile, tels que Shelia Linderman "The Baker Nouveau français," pour professionnels. Ceux-ci comprennent tomes de maîtres tels que "The Professional Series pâtisserie française" par Roland Bilheux et Alain Escoffier. Lorsque vous travaillez votre chemin à travers les recettes, tourner fréquemment revenir à vos sources Internet pour les vidéos ou les photos étape par étape qui peut vous aider à saisir des techniques spécifiques.

•  Inscrivez-vous à une classe locale pour le cuisinier de la maison. Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez avoir accès à une école de cuisine locale, un collège communautaire ou une école de cuisine commerciale qui offre des cours du soir pour le cuisinier enthousiaste. Ceux-ci peuvent varier en coût et le niveau de participation. Certains des cours de cuisine à domicile sont pratiques, tandis que d'autres sont, où les élèves regardent un chef préparer la recette et puis juste goûter à la fin par la démonstration. Rechercher sur Internet ou votre annuaire téléphonique pour les écoles près de chez vous et appeler pour savoir le coût d'une classe et le niveau de participation.

•  Adhérez à un programme de pâtissier professionnel si vous êtes vraiment sérieux au sujet de la maîtrise de ce métier. Si vous voulez apprendre la pâtisserie française comme une vocation professionnelle, il ya un certain nombre de programmes culinaires à travers le pays dans lequel vous pouvez vous spécialiser dans la pâtisserie. Parmi le top aux Etats-Unis sont le Culinary Institute of America, avec un emplacement phare dans l'État de New York, et d'autres au Texas et en Californie. Le programme de pâtisserie de la CIA couvre tous les styles, mais inspire fortement de la technique française classique. La chaîne Johnson & Wales des écoles est également très apprécié dans l'industrie, et offre des programmes de pâtisserie offrant une base française similaire. Enfin, l'école de pâtisserie française de Chicago est le seul programme de formation professionnelle aux États-Unis qui enseigne la technique que le français.


Articles Liés