Comment apprendre des cocktails

November 21

Comment apprendre des cocktails

Le mot «cocktail» est un terme générique utilisé pour décrire pratiquement n'importe quel type de boisson alcoolisée mixte. Il existe des centaines de sortes de boissons de cocktails, réalisés avec différentes combinaisons de gin, rhum, whisky, brandy ou de la vodka. Ils peuvent également comprendre des arômes, des jus de fruits, des mélangeurs gazeuses, des édulcorants et d'autres additifs. Avec toutes ces combinaisons possibles, il peut être très difficile d'apprendre à faire ou identifier une variété de boissons de cocktails. Bien que certaines de ces boissons sont compliquées, nécessitant cinq ou six ingrédients dans des quantités variables, d'autres sont assez simples, avec seulement deux composants.

Instructions

•  Apprenez de nouvelles boissons un ou deux à la fois. Il n'est pas nécessaire de les apprendre tous en une nuit. Si vous êtes prêt à jouer le rôle de barman pour un parti, prévoir suffisamment de temps pour apprendre une variété de boissons populaires.

•  Prenez des notes sur les ingrédients pour chaque boisson. Utiliser un cahier à spirale pour capturer les éléments essentiels pour chaque boisson que vous faites. Reportez-vous à vos notes chaque fois que vous faites le boire, jusqu'à ce que vous êtes à l'aise ce qui en fait sans utiliser de notes. L'acte d'écrire des choses vers le bas vous aidera à retenir.

•  Regardez une vidéo sur la façon de faire de chaque boisson. Il ya beaucoup de livres pour vous apprendre sur les différentes boissons cocktails, mais en regardant une vidéo rend vivante d'une manière que les livres ne peuvent pas. Des sites comme «Épicure» ont vidéos gratuites détaillées couvrant de nombreuses boissons différentes et comment les faire.

•  Lire les descriptions de boissons et les instructions en ligne. Il ya des écoles de barman en ligne qui vous facturer des frais pour vous former dans la façon de faire de nombreuses boissons différentes, mais il ya beaucoup de sites gratuits ainsi. Assurez-vous un site gratuit ne demande pas d'informations ou de carte de crédit personnelle pour une raison quelconque. Si c'est le cas, il est susceptible d'avoir un piège et vous finirez par payer ou d'avoir votre nom vendue à une agence de marketing par courriel.

•  S'entraîner à faire les boissons que vous apprenez d'eux. Si votre intention est d'être en mesure de faire des cocktails pour une fête ou tout autre rassemblement, de recruter des amis pour aider à goûter les différentes boissons et fournir une rétroaction sur leur goût. Essayez de faire plusieurs boissons qui contiennent des ingrédients similaires, et goûter vous-même. Voyez si vous pouvez les distinguer par le goût. Utilisez différents types de verres à aider à les identifier. Instructions pour la préparation de boissons mixtes comprennent souvent des recommandations pour le type de lunettes chaque soient réalisées sur.

Conseils et avertissements

  • Commencez avec des boissons les plus courantes, telles que le whisky et martini. Vous êtes plus susceptible de rencontrer ces que la plupart des types les plus obscurs.
  • Utilisez de l'alcool de façon responsable, et respecter toutes les lois pour sa consommation. Ne soyez pas trop emporté avec votre test, que boire trop d'alcool peut être dangereux.

Articles Liés