Comment apprendre Bar Boissons

March 22

Comment apprendre Bar Boissons

Mojito, cosmopolite, Long Island Iced Tea - jamais se demandent comment les barmans font ces cocktails élaborés? Savoir comment faire les boissons au bar peut être utile, si vous voulez travailler comme barman ou organiser une fête pour vos amis. Une fois que vous avez les bases vers le bas, vous pouvez apprendre de plus en plus complexes des boissons et impressionner vos amis le long du chemin.

Instructions

•  Trouver un livre de référence ou guide en ligne pour des recettes de boissons, et d'étudier les recettes jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec eux. Écrire ou imprimer une "antisèche" si nécessaire.

•  Achetez les fournitures dont vous aurez besoin - liqueurs, des mélangeurs, des verres, de la glace, pinces, des serviettes en papier et shakers buveur. Acheter des liqueurs dans un magasin d'alcool et d'autres articles dans un magasin d'épicerie ou un magasin général.

•  Faire boire un verre agité d'abord, comme un Jack Daniels et Coca-Cola ou une vodka tonic. Regardez la recette dans votre matériel de référence. Bien que de nombreux barmen verser la liqueur dans le verre (sur de la glace si la recette l'exige), l'estimation du montant, lorsque les boissons apprenant d'abord, vous devriez pratiquer en mesurant la quantité d'abord. Remplir le verre de la table de mixage. Remuez avec un bâtonnet et laisser le bâton dans le verre. Ajouter les garnitures supplémentaires, comme les citrons ou limes, si la recette l'exige.

•  Avoir des amis essaient vos boissons. Demandez des commentaires et modifier vos boissons comme l'a suggéré tout en restant fidèle à la recette.

•  Essayez boissons avec des recettes plus complexes une fois que vous aurez maîtrisé les plus simples. Acheter garnitures tels que les olives, cerises, citron, orange, menthe et les oignons comme nécessaire pour différentes boissons.

•  Utilisez un shaker pour mélanger de nombreuses boissons au bar, comme Manhattans, martinis et cosmopolites. Regardez la recette dans votre matériel de référence. Débrouiller citrons ou limes avec de la glace dans un verre. Versez que dans le shaker. Ajouter plus de glace si nécessaire. Ajouter la liqueur et des mélangeurs et bien agiter. Verser dans une passoire dans un verre à cocktail. Ajouter les garnitures supplémentaires au besoin.

•  Mémorisez recettes de boissons. Que vous soyez ou barman qui sert des boissons à des amis, vous n'aurez pas le temps de chercher des recettes pour chaque boisson.

•  Pratique la préparation de boissons, encore et encore et le temps que vous utilisez un chronomètre. Travailler pour augmenter votre vitesse.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec un barman expérimenté pour en savoir plus ficelles du métier.
  • Prendre un cours pour apprendre les boissons les plus complexes.
  • Ne servez jamais personne de moins de l'âge, si vous travaillez dans un bar servant des boissons ou à des amis. Vous serez tenu responsable pour servir des mineurs.

Articles Liés