Comment apprendre à skier à Lake Tahoe

Charlie

Comment apprendre à skier à Lake Tahoe

De renommée mondiale pour ses sports spectaculaires, Lake Tahoe est le paradis des skieurs. les stations de la région peuvent être trouvés en Californie et Nevada. Tous offrent des cours de ski pour les débutants à partir très jeune à ceux qui ont un esprit aventureux.

Instructions

•  Contactez Mt. Rose situé entre Reno et de Lake Tahoe. Leurs classes "Rosebud" sont adaptés pour les enfants âgés de 4 à 10 ans. Après 11 ans, tous les débutants sont formés sur l'une des pistes desservies par trois ascenseurs débutants. Mt. Rose propose des leçons privées et en groupe sur une base quotidienne. Cours collectifs - pour toute personne de plus de 11 ans - dure 90 minutes et comprend tout le matériel de location de ski de jour et débutant billet de ski. Leçons privées varier d'une heure à une journée complète. Un «early bird» leçon spéciale de deux heures est offert tous les jours à 9h00 du matin la taille du groupe peut aller d'une seule personne pour un groupe de six - en fonction de la leçon particulière.

•  Céleste se trouve sur la Route 50 sur le côté de la Californie de South Lake Tahoe. Les classes débutant skieurs adultes du groupe disposent de location du matériel de ski state-of-the-art. Il est conseillé d'arriver à la station au moins 1,5 à 2 heures avant la leçon pour laisser le temps de se équipé. Leçons privées pour adultes sont disponibles pour plein ou demi-journées et réservations à l'avance sont conseillés. Une leçon privée d'une journée complète inclut un billet de remontée de l'accès de la pente et des instructions sur la façon de glisser, tourner et monter un ascenseur et arrêter. Location de matériel de ski ne sont pas disponibles.

•  Skier comme un athlète olympique à Squaw Valley USA site des Jeux olympiques 1960. Basée en Californie leur programme de ski Cubs de neige est pour les enfants de 3 et 4 ans. Le ratio élèves / enseignant est de 3 à 1. Les cours de ski pour débutants adultes commencent avec des personnes de 13 ans et plus. Les leçons de groupe durent pendant 2,5 heures et commencent à 10h00 et 01h30 tous les jours. Une classe populaire des adultes est le "Plus de 50 + Clinic," conçu pour les femmes qui peuvent être des amateurs rang. Une autre classe adulte débutant appelé la «première fois Adventure" enseigne à la fois sur la zone d'apprentissage Papoose et le terrain débutant sur la montagne supérieure au High Camp, où un téléphérique transporte les skieurs à la superficie de base.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de stations de ski offrent des forfaits de classe prix bon marché à Novembre et début Décembre qui est le début de la saison de ski. Des forfaits spéciaux peuvent également être trouvés à l'avance des trois week-ends de jour fédéraux tels que Martin Luther King et Presidents Day.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles