Comment apprendre à cuisiner à Indianapolis

August 21

Indianapolis est une partie de corbeille à pain du Midwest de la nation, de sorte que ses résidents ont accès à une abondance de produits locaux, viandes et produits laitiers. Malheureusement, nous ne savons pas comment faire cuire tous les aliments merveilleux. Si vous êtes dans le marché pour améliorer vos compétences en cuisine, voici quelques ressources à Indianapolis pour essayer.

Instructions

•  Inscrivez-vous pour une classe à Gourmet Foods Frasier sur le côté nord d'Indianapolis. Le meilleur choix pour les débutants est la classe de cuisson 101, un cours de six semaines qui couvre les compétences de couteau, des sauces et des ingrédients de base. D'autres classes - souvent enseignées par des chefs locaux de célébrités - cuisine ethnique de couverture, les sujets saisonniers ou des ingrédients spécifiques, comme le chocolat. Le coût varie.

•  Inscrivez-vous à une classe communautaire à l'Académie du Chef d'Indianapolis. Classes, qui ont lieu les soirs de semaine, portent sur des sujets de compétences de couteau et des techniques de cuisson spécifique à la cuisine exotique et les assaisonnements. Le coût est de 75 $ par classe ou 375 $ par semaine.

•  Avide de plusieurs classes? Tête pour embrasser Z Cuire au Carmel ou jusqu'à la dernière goutte dans Zionsville. Appliances de Clark propose également un calendrier régulier de cours de cuisine gastronomique.

•  Comme vous apprendre à cuisiner, il permet de se connecter à la scène culinaire Indianapolis. Abonnez-vous à Indianapolis Dine, un magazine mensuel qui propose des recettes de chefs et des conseils locaux sur la préparation de produits de saison. Un autre magazine populaire, Indianapolis mensuel, offre beaucoup de la couverture culinaire et une liste annuelle des meilleurs restaurants de la ville. Consultez également les blogs de cuisine locales, telles que Feed Me / Drink Me, pour faire face à de nouvelles restaurant local.

•  Ce n'est pas spécifique à Indianapolis, mais la chaîne Food Network offre de nombreuses ressources pour commencer cuisiniers. "Good Eats», organisée par le chef Alton Brown, est une option particulièrement bonne pour les débutants, car il couvre les principes de base en cuisine et les ingrédients dans un environnement amusant, de façon mémorable.

•  Lisez quelques livres de cuisine - oui, les lire, comme vous le feriez d'un roman. De nombreux livres de cuisine comprennent des explications sur les techniques de cuisson différentes. Comme vous lisez recettes, vous allez commencer à ramasser des techniques courantes, telles que la façon de préparer la soupe actions ou sauter les légumes. Ces blocs de construction vous aideront à varier les recettes et même créer vos propres recettes que vos compétences à développer. Un de mes favoris est "Comment cuire tout" par Mark Bittman.

•  Vraiment sérieux au sujet d'améliorer vos compétences de cuisson? Inscrivez-vous au programme de gestion hôtelière à Ivy Tech Community College et inscrivez-vous pour la boulangerie et de pâtisserie, soit les arts ou les arts culinaires. Les cours comprennent "Théorie de base des aliments et des compétences", "Introduction à la cuisson», «soupe, Stock et sauces», «pains à la levure", "Cuisine classique» et bien plus encore. Vous pouvez prendre un cours par semestre ou créer un programme à temps plein.


Articles Liés