Comment appliquer l'eyeliner et ombre à paupières tombantes

July 25

Vous avez un problème avec les paupières tombantes? Fard à paupières et eye-liner est correctement appliqué peut vraiment ragaillardir yeux tombants ou fatigués. Cette technique donne des yeux l'apparence d'être plus large et plus lumineux, et le maquillage ne prend que quelques minutes à appliquer. Parce que le fard à paupières est ancrée par correcteur liquide, ce regard dure toute la journée.

Instructions

1 Dab une petite quantité de cache-cernes liquide sur une éponge de maquillage et doucement l'appliquer à l'ensemble de la paupière, à partir de la ligne des cils juste en dessous du front. Le correcteur permettra au maquillage des yeux pour durer plus longtemps.

2 Utilisez un pinceau à paupières à appliquer le fard à paupières lumière ton sur la partie supérieure de la paupière, du coin plus intime de l'œil au centre du couvercle.

3 Essuyez le pinceau propre, puis appliquer le fard à paupières foncée sur la paupière, à partir de la ligne des cils. Commencez là où la paupière est le droopiest (généralement près du centre) et d'étendre vers l'extérieur dans une forme d'aile. La forme de l'aile, ce qui devrait être presque en diagonale, donner l'apparence de la paupière un ascenseur.

4 Essuyer le pinceau propre, puis balayer une ligne de lumière de l'ombre à paupières soulignant droite sous le bord interne du sourcil. Les couleurs claires comme de l'argent ou blanc ouvrent l'œil.

5 Appliquer un crayon eye-liner sur le couvercle que, depuis le bord intérieur de la zone où l'élève est. Ne pas aligner sur toute la largeur ou arrêter directement dans le centre du couvercle, car cela causer l'oeil paraître plus étroite.

Conseils et avertissements

  • Choisissez fard à paupières et eye-liner dans des tons complémentaires. Souvent, fard à paupières est vendu dans des ensembles déjà correspondant qui peuvent être utiles si vous n'êtes pas sûr de la façon de coordonner les couleurs.