Comment Apaiser la peau rouge et irritée Après une cire brésilienne

June 1

Comment Apaiser la peau rouge et irritée Après une cire brésilienne

Que vous souhaitiez profiter d'une croisière ou tout simplement un salon près de la piscine d'arrière-cour d'un ami, une cire bikini brésilien est un potentiellement douloureuses, mais plus durable, alternative au rasage. Pour certaines femmes, la douleur et l'irritation ne se termine pas après la dernière bande de fartage est tiré. Rougeur, des bosses et des incendies peuvent se produire lorsque la zone du bikini fraîchement ciré est exposé à l'humidité, la chaleur et la friction. Heureusement, vous pouvez calmer l'irritation post-cire redouté se sentir et paraître grand, juste à temps pour se glisser sur ce maillot de bain.

Instructions

1 Préparez votre zone de bikini dans les deux à trois jours avant votre cire brésilienne. Exfolier la peau une fois par jour avec un produit exfoliant doux. Rincez le exfoliant et appliquer une lotion hydratante sans parfum. Le jour de votre cire de Bikini, nettoyer soigneusement la zone, mais ne pas appliquer des hydratants ou des huiles, ce qui rend difficile pour la cire à coller à cheveux.

2 Prendre un analgésique over-the-counter douleur 30 à 45 minutes avant votre rendez-vous. Une fois la cire brésilienne est terminée, demandez au préposé pour une compresse froide pour tenir contre la zone du bikini pour aider à prévenir rougeurs et irritations. Après cinq à 10 minutes, glisser sur une paire de propre, vêtements en coton. Le coton est respirant, confortable et moins irritant pour la peau délicate.

3 Couvrez votre zone bikini irritée avec une fine couche de gel d'aloe vera, dès que vous êtes à la maison. Lavez-vous les mains avant d'appliquer le produit pour aider à prévenir la propagation des bactéries à votre peau nouvellement ciré.

4 soins pour la zone du bikini nouvellement ciré au cours des prochaines 24 heures. Évitez les saunas, les bains chauds, de l'exercice ou de bronzage pendant au moins un jour après votre cire brésilienne pour aider à prévenir une irritation supplémentaire, suggère «Best Health" magazine.

5 Utilisez un sac de glace et appliquer le gel d'aloe vera pour apaiser la peau si elle ne devient rouge et irritée, malgré les mesures préventives.

Conseils et avertissements

  • Éviter de programmer une cire brésilienne au cours de la semaine avant votre période, comme les endorphines d'une femme sont au plus bas durant cette période.

Articles Liés