Comment améliorer votre Dash 400 mètres

January 1

Comment améliorer votre Dash 400 mètres

Améliorer votre vitesse à la course de 400 mètres consiste à travailler sur les différentes compétences de fonctionnement qui créent le succès lors de cet événement. Vous aurez besoin de combiner la course aérobie avec des exercices de formation pour améliorer le temps de récupération, d'atteindre la vitesse de pointe et améliorer la force et le rythme si vous êtes à la recherche pour plus de succès dans la course de 400 mètres.

Instructions

1


La stimulation est important dans les 400 mètres

la stimulation de la pratique et de la distribution de la vitesse tout au long des 400 mètres. Les 400 mètres ne peuvent pas être exécutées dans un sprint complet du début à la fin. La vitesse de pointe au compteur marque 100 et 200 est un avantage pour les coureurs eux-mêmes si elles arpentent appropriée.

2


Les comparaisons avec votre vitesse de 200 mètres peut aider à améliorer

Développer d'une seconde différence entre la vitesse de 200 mètres et les 200 premiers mètres de l'appareil de 400 à être un haut niveau de 400 mètres coureur. Moins accomplis 400 coureurs de compteurs auront un deux-deuxième différence.

•  Institut vitesse d'endurance dans votre régime d'entraînement. Essayez de 100 à 600 mètres de pistes, avec un repos de 10 minutes entre les deux. Exécuter ces distances aussi vite que vous pouvez, puis récupérer complètement avant la prochaine sprint.

•  Incorporer tempo endurance. Fonctionne sont effectuées à un rythme plus lent, et permettra d'améliorer le rythme et le tempo à la course. Essayez huit courses de 200 mètres avec une à deux minutes de repos entre chaque.

5


Colline fonctionnement permet d'améliorer la vitesse

Exécuter des séances d'entraînement d'endurance de force, comme la colline courir et courir jusqu'à étapes de stade. Essayez six points jusqu'à une colline de 150 mètres ou six courses jusqu'à 60 étapes du stade.

•  Utiliser endurance longs runs pour obtenir une base de fonctionnement aérobie pour réduire les temps de récupération. Allez pour 15 à 45 cycles de minutes à une vitesse constante.


Articles Liés