Comment améliorer votre couteau compétences et gagner du temps

December 27

De plus en plus habile avec le couteau peut économiser temps et argent dans la cuisine. Lors d'une découpe de base, découpant et en tranchant devient plus efficace, moins de nourriture est gaspillée et la quantité de temps passé à préparer le repas est réduite. Comme la plupart des compétences, le principal moyen d'améliorer la dextérité avec un couteau est de pratiquer, mais plusieurs techniques permettra d'assurer que la pratique est du temps bien dépensé.

Instructions

•  Achetez un couteau de qualité. Essayer de filets de poisson, désosser un poulet ou une tranche magnifiquement julienne de carottes donneront lieu à beaucoup d'effort bâclé si vous travaillez avec un, beat-up terne, outil mal conçu. À tout le moins, vous avez besoin d'un couteau de chef de l'un de 8 pouces dans la cuisine. Cherchez soit un carbone ou une lame en acier inoxydable. Ils ne seront pas coûter une fortune si vous passez un peu de temps à magasiner.

•  Gardez le couteau bien aiguisé. Même les meilleurs couteaux doivent être aiguisés. Taille-crayons électriques bon marché sont disponibles dans la plupart des magasins de grands et ustensiles de cuisine et fonctionnent très bien, ou apprennent à travailler un acier de la cuisine ou de la pierre. Un couteau bien aiguisé est indispensable au travail de couteau qualifiée.

•  Tenez le couteau correctement. Ne tenez pas comme une arme, ou de presser fermement sur la poignée pendant que vous travaillez. La poignée ne fait pas le travail, la lame fait, donc tenant le couteau serré ne fera que réduire votre mouvement. Tenez le couteau fermement pour qu'il ne glisse pas, mais pas de façon aussi rigide que le mouvement est restreint entre la lame et la nourriture sur la planche à découper.

•  Ne laissez pas le couteau quitter la surface de coupe. Certaines personnes aiment à couper en choisissant toujours la lame et à plusieurs reprises pour le ramener, créant un mouvement de hachage rapide. Une meilleure façon de couper les légumes est de permettre à la pointe de la lame de rester sur la surface de coupe et d'utiliser un mouvement de bascule. Cela permet de trancher plus efficace et précis.

•  Ralentissez. Vous ne pouvez pas aller de 0 à 60 emblée la marque. Vous devez prendre votre temps et de pratiquer vos compétences avant de pouvoir tirer des cascades comme couper un oignon en 2 secondes. Et vraiment, il est pas nécessaire de couper un oignon en 2 secondes, mais si vous obtenez l'avance de vous-même, vous vous coupez, les déchets alimentaires et à la fin pas obtenir une réelle compétence.

•  Oubliez la vitesse et le talent, et aller avec cohérence. Un bon cuisinier de préparation permettra de réduire un gallon d'oignons en morceaux uniformes et de le faire assez rapidement, mais elle a coupé des milliers d'oignons pour y arriver. Pratique dés uniformément les tomates, les oignons et les pommes de terre. Faites la même chose avec des bâtons en julienne. Dans le temps, vous obtiendrez plus rapidement.

•  Faites attention. Ne jamais prendre vos yeux de votre travail. Il est la coordination œil-main qui doit se réunir pour obtenir ces compétences affiné.

Conseils et avertissements

  • Gardez une surface de coupe propre, relativement sec. Utilisez une bonne planche à découper et essuyez-le de temps en temps pendant que vous travaillez pour débarrasser la surface de débris et d'humidité.

Articles Liés