Comment améliorer vélos Hub Roulements

May 31

Comment améliorer vélos Hub Roulements

Les roulements de moyeu permettent aux roues de la bicyclette à tourner. Votre vélo sous la pluie va causer à vos roulements de moyeu d'accumuler la rouille. Si vous VTT régulièrement sur les essais hors route, vos roulements de moyeu peut ralentir progressivement en raison de l'accumulation de saleté et la crasse. Utiliser quelques procédures de nettoyage de base pour améliorer les paliers logés dans vos moyeux de roue. Tuteur vélos recommande d'utiliser une quantité généreuse de la graisse imperméable pour lubrifier les roulements de moyeu.

Instructions

•  Desserrer l'écrou de blocage, à l'aide d'une clé de taille appropriée. Faites glisser l'axe depuis le côté droit du moyeu de roue. Déposer les roulements de chaque côté du moyeu de roue.

•  Nettoyez les côtés opposés du moyeu de roue, en utilisant le chiffon. Examiner les chemins de roulement pour assurer qu'ils ne sont pas endommagés ou faussés. Presser la graisse étanche autour de chacun des chemins de roulement.

•  Frottez les roulements avec le chiffon pour enlever toute saleté ou la poussière accumulée. Enlevez toute trace de rouille des paliers utilisant un petit morceau de laine d'acier. Réinstaller les roulements dans le moyeu de la roue.

•  Appliquer une couche de graisse sur les roulements étanches nouvellement nettoyés. Insérez l'axe dans le moyeu de la roue. Fixer l'essieu en place en serrant les boulons correspondants.


Articles Liés