Comment améliorer une Soulevé

January 23

Dans le monde de l'haltérophilie, aucun autre ascenseur est aussi bénéfique à la force totale du corps comme l'ascenseur de la mort. Aucune autre ascenseur offre une telle utilisation complète de la plupart des groupes de muscles. Par exemple, dans le sport de levage de puissance, il ya trois ascenseurs officielles; la presse de banc, squat complète de la jambe et l'ascenseur morts. Le banc utilise la force du haut du corps et le squat utilise la force du bas du corps. L'ascenseur de la mort englobe l'utilisation de tous les muscles du bout des doigts aux extrémités des orteils. Que participant à des concours puissance de levage ou d'essayer d'améliorer la santé, la forme physique et la force, il ya certaines séances d'entraînement qui peuvent faire l'ascenseur de la mort plus efficace.

Instructions

•  La première étape dans l'amélioration de l'ascenseur de la mort implique des groupes de renforcement musculaire. Pour développer la force et l'endurance des épaules et du dos, des rangées repliées avec des haltères est un must. haussements d'épaule, des lignes droites et derrière la presse du cou sont d'autres ascenseurs qui vous aideront.

•  Pour augmenter la force des bras boucles debout avec la barre ou haltères aider à construire la force et la masse. presses triceps sur un banc avec les haltères avec des poids lourds et assez pulls sont bons pour l'endurance et aussi travailler les muscles de la poitrine et de l'abdomen.

•  Les jambes et le dos peuvent être travaillé dur avec les squats et demi et les poids lourds. Augmenter les répétitions permettra d'améliorer l'endurance, alors qu'une augmentation de poids va améliorer la force. Il est important de rester souple, afin échauffement et d'étirement sur aidera à conjurer blessures.

•  Il est sage d'ascenseur de la mort plus d'une fois par semaine, surtout si les poids lourds sont utilisés. Le mercredi est généralement le jour de la semaine la plupart des releveurs choisissent d'accomplir l'ascenseur de la mort. Afin d'ascenseur de la mort correctement, étendre les pieds juste épaule extérieure largeur des épaules avec les orteils pointés vers l'avant. Gardez les hanches bas et la tête penchée vers le haut. La plupart des haltérophiles utilisent une poignée alternatif avec une main au-dessus-de préhension et de l'autre main sous-agrippant la barre. Les mains doivent être placés juste à l'extérieur des pieds. Prenez une respiration profonde; lentement et régulièrement soulever le poids sur le sol à l'aide des bras, des épaules, le dos, les hanches et les jambes dans un mouvement fluide. Ne pas casser ou se branler le poids par incréments. Un ascenseur de la mort complète est terminée lorsque le lift est debout droit avec les épaules en arrière. Maintenant, expirez et retourner les poids à l'étage.

Conseils et avertissements

  • Un régime alimentaire sain avec des suppléments de vitamines permettra d'améliorer les résultats d'haltérophilie. Un bon massage des tissus profonds va faire des merveilles pour les muscles endoloris après un entraînement dur.
  • Il ya quelques autres exercices facultatifs pour aider avec un ascenseur de la mort. On est des sit-ups, bon pour le renforcement de l'abdomen. Une autre bonne idée pour tout haltérophile est de prendre un bon cours de yoga. L'ascenseur de la mort utilise certains des plus grands groupes de muscles dans le corps, de sorte que le yoga peut aider à maximiser l'amplitude des mouvements.
  • Pour éviter les blessures, utiliser la bonne technique pour soulever des poids.

Articles Liés