Comment améliorer ma course

July 1

Comment améliorer ma course

La course est à la fois agréable et un entraînement sain, l'un des plus simples, moins chères et plus efficaces moyens de rester en forme et fort. Après avoir déplacé des promenades et jogging léger phases rapides allures de course, vous pourriez être curieux de savoir comment améliorer votre course. Je ai appris à améliorer ma course tout en formant pour 5k courses, des parcours de 10 milles et football. Il est incroyable de voir à quelle vitesse vous pouvez voir les améliorations lorsque vous travaillez sur votre foulée, la posture et le rythme.

Instructions

Améliorer ma course

•  Travaillez sur votre foulée pour vous assurer de ne pas perdre de puissance et d'énergie grâce à une directive erronée ou la forme bâclée. Vos pieds doivent pointer vers l'avant ou orteils légèrement, mais jamais sortir. Vos jambes doivent pompe avant vers l'arrière en ligne droite et il devrait y avoir du mouvement afin latéralement dans les genoux.

•  Améliorez votre posture de course. Gardez vos yeux en regardant vers l'horizon et non à vos pieds. Votre mâchoire devrait être assouplie. Votre abdomen doit rester droite et engagée sans serrer ou affaissement.

•  Restez lâche. Évitez serrer les poings et garder vos bras à angle de 90 degrés sans serrer vos épaules. Votre course doit être fluide, pas forcée.

•  Augmentez votre vitesse par des jours de répétitions de sprint jours en alternance avec de longues distances. Essayez sprint descente de former votre corps avec une foulée plus longue.

•  Prenez soin de vos muscles en étirant doucement après l'échauffement, étirements pendant que vous refroidir et de consommer beaucoup de protéines, peu après vos courses. Votre corps a besoin pour remplacer la protéine utilisée par vos muscles tout de suite; si vous ne le faites pas, vous pouvez réellement perdre de la masse musculaire.

Conseils et avertissements

  • Essayez de lancer une course 5k communauté de bénéficier de la compétition et la camaraderie des autres coureurs.
  • Éviter les blessures du tibia par la formation sur les douces surfaces, telles que des chemins de terre, et d'éviter les surfaces dures en asphalte autant que possible.

Articles Liés