Comment améliorer les étiquettes des aliments

March 7

Comment améliorer les étiquettes des aliments

Bien que des mesures ont été prises dans le passé pour améliorer les étiquettes des aliments, il ya encore plus d'améliorations à apporter. Les étiquettes des aliments doivent être lues et comprises par tous les consommateurs de ne pas confondre la taille des portions ou des listes d'ingrédients. La plupart des gens comprennent que manger plus de fruits et légumes seront à améliorer leur santé, mais déchiffrer l'information nutritionnelle d'autres denrées alimentaires dans les allées du centre d'un supermarché peut être écrasante. Être en mesure d'informer clairement le public des informations concernant la nutrition, la liste des ingrédients et les allégations santé des produits devraient être une priorité pour les personnes chargées de l'amélioration des étiquettes des produits alimentaires.

Instructions

•  Inclure la portion réelle dans la partie supérieure de l'étiquette. Plusieurs fois, une portion sera plus faible que ce qui est supposé consommateurs. Par exemple, les gens mangent souvent des friandises en supposant que l'information nutritionnelle sur l'étiquette est pour l'ensemble de barre de bonbons, alors qu'en fait c'est juste la moitié. Les portions ne devraient pas exiger des consommateurs à faire des mathématiques.

•  Marquer produits comme «zéro gras trans» que si elles ne contiennent pas vraiment de gras trans. Actuellement, si une portion a moins d'un demi-gramme de gras trans, le produit est en mesure de réclamer «zéro gras trans». Si les consommateurs ne font pas le calcul pour la taille d'un paquet de service, ils peuvent être l'ingestion de plus d'un gramme de gras trans.

•  Retirer les allégations de santé qualifiés de l'emballage. La FDA permet aux entreprises d'imprimer des allégations santé sur leurs emballages qui ont été appuyés par des études scientifiques solides, mais la recherche est souvent limitée étant utilisés pour étayer ces allégations. Cela crée un faux sentiment de la santé des consommateurs et fait du shopping sain plus confuse.

•  Inscrivez teneur en caféine sur les étiquettes des aliments. Si un produit contient de la caféine, il doit indiquer clairement le montant qu'il contient. Les consommateurs peuvent être surpris de trouver de la caféine dans des articles tels que des petits gâteaux, car ils croient souvent que c'est un ingrédient utilisé seulement dans les boissons. Il est particulièrement important de noter la quantité de caféine dans les boissons énergétiques, qui sont généralement chargés avec elle.

•  Exiger l'étiquetage des OGM (aliments génétiquement modifiés) ingrédients. Ingrédients OGM ont été associés à des réactions allergiques ou toxiques chez les animaux de laboratoire, mais leurs effets sur les humains n'ont pas été étudiés. Les consommateurs devraient avoir la possibilité de savoir si ces ingrédients ont été utilisés dans n'importe quel aliment qu'ils considèrent l'achat.

Conseils et avertissements

  • Même si un produit prétend que c'est «faible en gras» ou «faible teneur en sucre», cela ne veut pas dire qu'il est faible en calories.
  • Apprenez les différents noms de sucre afin de déterminer adéquatement la façon dont beaucoup de produits: les ingrédients qui se terminent par (saccharose, dextrose, fructose), le miel, la mélasse et le sirop "ose" maïs.
  • Si vous ne pouvez pas comprendre un ingrédient sur l'étiquette des denrées alimentaires, il ya des chances que ce n'est pas un produit naturel.

Articles Liés