Comment améliorer la vitesse de swing

July 18

Comment améliorer la vitesse de swing

La plupart des gens pensent que d'une vitesse de swing plus rapide dans le golf se traduit directement dans plus de force et plus de distance. Ils croient que plus vous balancer, plus vous aurez de frapper la balle. En vérité, la vitesse a beaucoup moins à voir avec la quantité de force que vous pouvez générer fait bonne mécanique. Bonne mécanique et tenant un angle ferme à vos poignets pendant vigueur de produits de l'impact et de la distance, et pas seulement la vitesse du swing. L'astuce consiste à d'abord apprendre la bonne mécanique d'un swing de golf, puis augmenter progressivement la vitesse de la balançoire sans sacrifier aucun des mouvements appropriés.

Instructions

•  Faites glisser la bague pondérée sur la crosse de la poignée et laisser tomber tout le chemin à l'articulation de la hosel reliant la tête de l'arbre et le club ensemble. Pour ce faire, d'abord avec votre fer le plus court et le plus lourd, généralement votre coin plus lobée.

•  Prenez le club en arrière à mi-course et le swing de suivre grâce à mi-course. Ne pas frapper une balle en faisant cet exercice, mais au lieu de permettre au club de se balancer d'avant en arrière librement, comme un pendule.

•  Peu à peu allonger votre élan arrière et le suivi jusqu'à ce que vous faites un bat son plein et complet. La force centrifuge permet de garder l'anneau pondérée positionné à la base de l'arbre et sert comme un bon indicateur des accrocs mineurs dans votre swing - si à tout moment dans votre swing de l'anneau commence à glisser loin de la tête du club, cela signifie que vous sont faisant une motion qui est à l'origine de votre swing à perdre de la force.

•  Pour ce faire, dans chaque club, travailler progressivement votre chemin jusqu'à les fers aux bois et, éventuellement, votre pilote, le tout sans frapper une balle.

Conseils et avertissements

  • Effectuez cette procédure à une gamme de conduite ou à la maison, jamais sur un terrain de golf. Cela peut être fait à tout moment, mais, idéalement, devrait être fait avant de jouer une ronde ou de frapper un seau de pratique.
  • Toujours étirer avant balancer des clubs de golf pour desserrer vos muscles et éviter les blessures.

Articles Liés