Comment améliorer Kits de vin

April 6

Kits do-it-yourself vin vous donne tous les ingrédients nécessaires à fermenter votre vin sur une période de six semaines, y compris les variétés de jus, de levure et d'additifs. Mais les seuls ingrédients ne sont pas assez pour terminer le processus. Les kits ne fournissent pas la liste d'alimentation ou de l'équipement de mélange et de compléter le processus de fermentation. Avec le kit de vin, fournir votre trousse tous les outils nécessaires pour transformer le jus de raisin en vin savoureux.

Instructions

•  Ajouter un conteneur de 10 gallons avec couvercle, une cuillère en remuant de temps et une tasse de mesure pour faciliter le processus de mélange et la fermentation.

•  Ajouter un densimètre avec un flacon d'essai d'accompagnement pour tester votre vin comme il fermente. Une solution plus simple serait de fournir un voleur de vin, qui vous permet de dessiner des échantillons de votre récipient tout en prenant une lecture de l'hydromètre simultanément.

•  Placez un tube de soutirage et flexible, avec une bonbonne de 6 gallons (verre ou plastique) et un bouchon de liège ou de blocage de l'air dans la trousse de vinification. Cela aidera à retirer le vin entièrement fermenté à partir du conteneur de 10 gallons dans le récipient scellé provisoire avant mise en bouteille.

•  Ajouter le détergent de vinification, de la poudre et du métabisulfite de 30 à 40 t de bouteilles de vin, des bouchons et une machine de bouchage pour aider le processus de nettoyage, la désinfection des récipients finaux de produits, et la mise en bouteille.


Articles Liés