Comment améliorer Escrime Footwork

November 26

Escrime jeu de jambes est simple: vous devez avancer et reculer le long d'une ligne fixe de rester dans les limites étroites, strictes admis dans un combat. Cependant, vous devez rester accroupi et tendu, prêt à attaquer ou défendre avec la même ardeur. Il est cette Crouch qui accable de nombreux tireurs débutants, car il faut beaucoup de force pour maintenir pendant une période significative.

Instructions

Renforcer les quadriceps

•  Fente régulière et répétée, en marchant dans de longues fentes pour renforcer les muscles quadriceps sur le dessus de vos cuisses. Ce sont les muscles qui travaillent le plus dur dans un combat d'escrime, plutôt que les muscles du bras de feuille ou de sabre, comme beaucoup de gens attendent. Le plus fort de vos quads, plus vous pouvez vous concentrer sur votre jeu de jambes.

•  Soulever des poids sur le squat-presse à votre salle de gym locale. Commencez avec des poids légers ou même juste un bar. Vous ne voulez pas de tirer un muscle de la cuisse et de prendre une pause forcée de la formation. Peu à peu, ajouter plus de poids, et notez votre clôture endurance améliorer en conséquence.

•  Stand dans la position d'escrime "à domicile" aussi longtemps que possible. Placez votre pied arrière (le pied gauche pour les escrimeurs droitiers) et votre pied avant à angle droit par rapport à l'autre, les talons touchant. Tournez votre corps afin qu'il soit face à la direction de l'avant du pied. Ensuite, montez le pied avant 12 à 18 pouces de l'avant. Profondément plier les deux genoux et pratiquer déplaçant votre poids d'un pied sans soulever soit à partir du plancher.

Augmentez votre vitesse

•  Pouce en avant le long d'une ligne droite que vous avez dessiné sur le sol avec du ruban adhésif ou conduit ruban d'électricien, tout en restant dans la position de la maison. Placez les deux mains sur votre taille que vous faites face à l'avant pour apporter votre attention à vos pieds.

•  Inversez le mouvement. Pratique approche lente vers l'arrière le long d'une ligne droite tout en maintenant votre corps dans la posture d'escrime idéal. Ne pas monter et descendre à chaque petit pas. Votre tête doit être au même niveau que vous avancez et de retraite. Éliminer l'excès de mouvement pour conserver votre énergie.

•  Pratiquez avancer et reculer le long de votre ligne enregistrée. Notez que vous améliorez progressivement votre vitesse lorsque vous augmentez la force de vos muscles de la cuisse et votre confort avec la position accroupie. Cela est d'autant le jeu de jambes que l'escrime implique. Tous les autres mouvements du corps se fait par le bras de l'escrime et le bras de la stabilité, qui reste élevé derrière votre corps pendant que vous vous défendez et snaps pour un impact lorsque vous poussée.

Conseils et avertissements

  • Améliorez votre jeu en se concentrant sur votre santé cardiovasculaire. L'escrime est un jeu de l'esprit (en fait, il est souvent appelé "échecs physique»), mais seulement après que vous avez l'endurance physique nécessaire d'employer la stratégie.

Articles Liés