Comment améliorer dans un Marathon

Charlie

Comment améliorer dans un Marathon

Courir un marathon est non seulement un test de l'endurance et la force de votre corps. Il teste aussi votre esprit, la maîtrise de soi et la volonté. Si vous êtes un coureur qui veut obtenir un temps de réalisation plus rapide pour votre prochain trek de 26,2 mile, alors vous devez être prêt à mettre dans beaucoup de pratique et de préparation, à la fois mentalement et physiquement.

Instructions

•  Ajouter plus de miles sur vos courses progressivement. Chaque semaine, essayer de faire vos courses un peu plus longtemps. Faire cela rendra votre cœur, les jambes et les muscles plus forts, tout en aidant à aiguiser votre concentration mentale. Ne pas faire de grands sauts, même si, comme celles-ci pourraient augmenter vos chances de vous blesser. Par exemple, si vous avez exécuté pour une demi-heure d'une semaine, la punaise sur les cinq minutes supplémentaires l'autre.

•  Prenez des pauses. Quand vous vous entraînez, il est important de comprendre la valeur de repos. Un repos suffisant est essentiel pour éviter les blessures, ce qui peut être préjudiciable à la formation efficace de marathon. Après vous allez pour une course longue - rien de plus que 10 ou 15 miles - laissez-vous une solide journée de récupération.

•  Exécuter un demi-marathon. Testez votre endurance en optant pour un demi-marathon avant la vraie affaire. Demi-marathons sont exactement cela - 13.1 miles au lieu de 26,2. Comment vous exécutez pendant une demi-marathon peut être une bonne indication de la façon dont vous serez en sortent le grand jour, et il peut également indiquer quelles zones de votre course doivent être améliorés.

•  Pratiquez votre objectif de vitesse. Si vous voulez courir un marathon rapide, alors vous avez besoin de courir à votre rythme souhaité. Quand vous faites vos courses longues normales, commencer à ramasser votre rythme vers la dernière moitié. L'augmentation de votre vitesse vers la fin fournit une bonne pratique pour courir vite avec les jambes épuisées, ce qui est ce que vous aurez besoin de faire pendant le marathon.

•  La recherche de la voie de roulement. Auparavant, effectuer un peu de recherche sur le cours que vous suivrez le jour du marathon. Prenez note de toutes les collines et où ils commencent. Par exemple, si vous êtes conscient que vous allez être couvrant un certain terrain vallonné autour de cinq mile, vous pouvez préparer votre corps et votre esprit, pour le changement. Si possible, essayer d'imiter l'exécution du chemin. Si le chemin est essentiellement plat, faire beaucoup de courses plates. Si elle est principalement vallonné, aller pour la pratique courses dans ces sortes de domaines. Le moins surpris que vous êtes par un parcours du marathon, le plus il sera facile pour vous d'aller à toute vitesse.

•  Commencez tempo marche. Pour améliorer votre temps de marathon, aller courir une fois par semaine à une vitesse qui est juste un peu plus vite que la normale. Continuer à fonctionner à cette vitesse élevée pendant environ 10 minutes. Comme vous le remarquerez des améliorations dans votre endurance à cette vitesse, d'étendre progressivement la durée de vos courses de tempo.

Conseils et avertissements

  • La semaine avant un marathon, il est essentiel de prendre soin de vous. Mangez des repas avec beaucoup de glucides - pensez pâtes, le pain et le riz - boire beaucoup d'eau et obtenir beaucoup de sommeil la nuit.
  • Les deux semaines juste avant un marathon est jamais le temps de commencer à prendre les choses au niveau suivant. Ne pas intensifier votre formation autour de ce temps, que ce soit avec la vitesse ou la durée. Tout cela va faire est de vous fatiguer juste avant la course. Au lieu de cela, maintenez ce que vous avez fait pour les mois antérieurs.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles