Comment aller Kayak Camping

July 29

Un voyage en kayak de camping offre une vue exceptionnelle de lieux qui ne sont pas facilement accessibles par voie terrestre. Alors que le poids des fournitures est pas aussi essentiel de kayak de camping comme il est avec la randonnée, la forme de vos articles joue un rôle énorme dans kayak camping. Voici quelques choses que vous devez savoir avant de vous rendre en kayak camping.

Instructions

•  Savoir comment emballer le bateau. Votre but avec des articles d'emballage est d'obtenir votre kayak pour être au même niveau dans l'eau avec vous en elle. La poupe devrait avoir plus de poids. Vous voulez centrer le poids d'un côté à l'autre ainsi. Les objets lourds, comme la nourriture et l'eau doivent aller aussi bas que possible et dans le centre du kayak.

•  Prenez fournitures de base de camping. Selon la région où vous en kayak, les nuits peuvent être froides. Vous devez abri, nourriture, matériel de cuisine, des vêtements, des articles de soins personnels et un sac de couchage. Quand vous allez kayak camping, vous devriez supposer que tout pourrait se mouiller et de l'emballage en conséquence. Drybags ou des sacs à ordures en plastique peuvent être utilisés pour garder l'eau de vos fournitures.

•  Planifiez votre voyage si vous avez au moins une idée approximative de l'endroit où vous prévoyez de faire du kayak. Si vous allez faire du kayak seul, laisser quelqu'un connaître vos plans et avoir un temps de jeu afin de vérifier avec cette personne. Regardez les choses comme les marées et les conditions météorologiques pour la région.

•  Sois respectueux. La plupart des terres est possédée par quelqu'un et que vous ne voulez pas avoir des ennuis pour violation de propriété. Ne pas camper dans les zones qui sont clairement marqués comme propriété privée. Gardez votre feu sous contrôle et creuser des trous privé pour aller pot. Prenez tous vos déchets avec vous quand vous quittez votre camping.

•  Allez sur votre voyage. Une fois que vous vérifiez que vous avez toutes vos fournitures, avoir les fournitures chargés sur le bateau et ont mis en une journée de kayak, vous avez juste besoin de trouver un endroit pour dormir.

Conseils et avertissements

  • Prenez au moins trois litres ou de l'eau pour chaque jour de voyage.
  • Vérifiez les restrictions de feu et des bulletins météorologiques avant de vous rendre camping.

Articles Liés