Comment aller à un cours de sécurité à moto dans le Kansas

May 28

Apprendre à conduire une moto vient naturellement pour certains mais pas pour d'autres. Si vous souhaitez apprendre à conduire une moto en toute sécurité dans un environnement contrôlé, des cours de sécurité de moto sont pour vous. Trouver et suivre un cours de sécurité à motocyclette dans le Kansas et avoir un grand temps.

Instructions

Plan

•  Une fois que vous avez décidé que vous voulez apprendre à conduire une moto, parler à des cavaliers expérimentés en apprendre un peu plus sur l'équitation. Ensuite, trouver des informations sur l'organisation de la sécurité des motocyclistes échelle de l'État, SMART (intelligents Motards Assister Rider Training). Trouver un concessionnaire moto locale et demander des informations sur les formations de cavalier réguliers.

•  Consulter SMART sur Internet. Leur page Web répertorie toutes les formations prévues pour l'année. Informations sur les lois du Kansas qui se rapportent à motos sont répertoriés sur le site également.

•  Il ya plusieurs choses à considérer lorsque vous sélectionnez un cours de formation pour les pilotes. Les formations sont offertes en différentes manières. La plupart des formations de cavalier durent un week-end, du vendredi soir au dimanche soir, tandis que d'autres sont quelques heures par session et de prendre plusieurs semaines. Lorsque vous remplissez certaines formations de cavalier, vous êtes automatiquement une licence dans le Kansas. Alors que d'autres formations vous assistez sera toujours exiger que vous prenez un test écrit et de l'équitation à devenir une licence.

Préparer

•  Quand vous assistez à la formation du pilote, vêtements appropriés est nécessaire. Assurez-vous que vous avez des gants (cuir ou autre matériau solide,) manches longues (même si elle est chaude; SMART nécessite manches longues), des chaussures robustes ou bottes et un casque.

•  Apportez crème solaire, parce que vous serez dans le temps pour la plupart de la journée le samedi et le dimanche.

•  Apportez une glacière avec quelque chose à boire si vous prenez votre cours de formation de pilote dans la partie chaude de l'année.

Assister

•  Soyez prêt à travailler dur pendant votre formation de pilote. Il peut être beaucoup de plaisir, mais vous serez fatigué à la fin de la journée.

•  Faites attention à ce que vos instructeurs disent. Il devrait aller sans dire, mais à la fin de la journée où les étudiants et les instructeurs sont fatigués il est facile de manquer des informations importantes.

•  Préparez-vous pour la course de votre vie. Une fois que vous êtes mordu par le bogue de moto, la vie est jamais la même.


Articles Liés