Comment ajuster Holsters cheville

November 18

étuis de cheville sont portés principalement par les responsables de l'application de la loi, et aussi par ceux qui détiennent des permis pour effectuer caché. La fonction principale de l'étui de la cheville est de tenir, une arme légère secondaire en cas arme principale d'une personne est vidé ou indisponible. Pour le propriétaire de l'arme à feu pour être à l'aise de porter un étui à la cheville, l'étui doit être porté correctement. Étuis lâches peuvent bobble l'arme à feu autour de votre cheville résultant de l'inconfort et de l'accès de l'arme pauvres. Vous pouvez monter un étui de la cheville avec peu de difficulté.

Instructions

•  Soulevez votre jambe de pantalon au genou. Tirez vos chaussettes tout le chemin jusqu'à - si vous portez des chaussettes pleine longueur. socquettes ne seront pas affectés.

•  Attachez l'étui de la cheville à la jambe, entre la cheville et le mollet. Assurez-vous que la poche de l'arme est positionnée sur le côté intérieur de la jambe non dominante.

•  Tirez sur la sangle tendue et fixer la sangle. Tous les bracelets de cheville sont fixés différemment. Certaines sont équipées avec du Velcro, tandis que d'autres ont des boutons ou lacets. Fixez la sangle serré, mais pas trop serré pour provoquer une mauvaise circulation. L'étui - lorsqu'il est monté correctement - ne devrait pas être en mesure de tourner autour de la jambe ou de glisser vers le haut ou vers le bas.

•  Assurez-vous que votre arme est dans un état «sûr». Placez l'arme dans l'étui et sécuriser le pistolet-sangle. Faites glisser votre jambe de pantalon vers le bas sur l'arme.

Conseils et avertissements

  • Ne gardez jamais une arme dans votre cheville étui dans un état dangereux. Toutes les armes doivent avoir aucune cartouche dans la chambre et doivent être sur «sûr».
  • Ne pas essayer de porter une arme dissimulée sans permis valide.

Articles Liés