Comment Ajouter le Grand Marnier à une Margarita

March 11

Célébrée par le musicien Jimmy Buffett dans son ode à la "shaker perdu de sel," Margarita est l'un des cocktails les plus populaires de l'Amérique. Il a gagné en popularité dans les années 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale. La guerre fait whisky importé difficile à trouver si les Américains se sont tournés vers le Mexique pour combler leurs besoins en matière de cocktails. L'une des premières recettes ont appelé à la tequila, Cointreau et jus de lime. Mais la recette de base a évolué au fil des ans pour inclure d'autres ingrédients tels que Grand Marnier.

Instructions

•  Mouiller le bord du verre avec du jus de citron vert. Tournez ensuite le verre à l'envers et le tremper dans le sel pour recouvrir la jante. Remplir le verre avec des glaçons. Couper les limes en petits quartiers ou en tranches, et mettre de côté.

•  Verser la tequila, Cointreau, jus de lime et quelques glaçons dans un shaker. Bien agiter et filtrer le mélange sur de la glace dans le verre salée.

•  Pour créer un effet arc en ciel, verser lentement le Grand Marnier sur le dessus de la boisson. Il devrait flotter au-dessus de la concoction plutôt que de se dissoudre dans la boisson.

•  Déposer une tranche de lime sur la boisson, puis placez le coin sur le bord du verre ou en cocktail.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne vous souciez pas de l'effet arc en ciel, mélangez le Grand Marnier avec les autres ingrédients dans le shaker avant de verser la boisson.

Articles Liés