Comment ajouter la crème irlandaise de glaçage au beurre

February 21

Comment ajouter la crème irlandaise de glaçage au beurre

Enregistrer les arrose pour les enfants et faire glaçage au beurre juste pour les adultes en le mélangeant à la liqueur de crème irlandaise, un mélange de whisky irlandais, le sucre et la crème. Vous pouvez ajouter la crème irlandaise de pré-faites glaçage au beurre ou faire le glaçage à partir de zéro. La saveur de crème irlandaise est assez forte pour être perceptible, sans surcharger la crème au beurre. Paire le glaçage avec un gâteau fait avec irlandais bière stout et chocolat pour une saveur encore plus de punch.

Instructions

•  Battre le sucre en poudre et le beurre avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé et rigide. En règle générale, utiliser environ 1 tasse de beurre pour chaque boîte de 1 kilo de sucre glace pour faire environ 3 tasses de glaçage au beurre. Gardez le mélangeur fonctionnant en continu que vous ajoutez le reste des ingrédients.

•  Incorporer l'extrait de vanille au goût, ou vous pouvez simplement utiliser la crème irlandaise pour ajouter de la saveur. Utilisez vanille autant ou aussi peu que vous le souhaitez, mais en règle générale, utiliser environ 1 cuillère à café d'extrait de vanille par kilo de sucre en poudre utilisé.

•  Ajouter la crème irlandaise dans le bol de mélange au goût; ajouter environ 1 cuillère à soupe à la fois. Goûtez le glaçage après chaque cuillère à soupe ajouté. Glaçage au beurre nécessite généralement de 2 à 4 cuillères à soupe de liquide pour obtenir une texture mousseuse. Ajouter plus de liquide si vous voulez une saveur plus forte à la crème irlandaise, mais vous pourriez avoir besoin d'ajouter du sucre en poudre plus pour compenser toute amincissement causé par l'ajout de liquide supplémentaire.

•  Battre les ingrédients pendant environ deux minutes ou jusqu'à ce que vous obtenir une texture crémeuse avec des pics fermes. Placez le dos d'une cuillère contre la surface de la cerise et le prendre vers le haut pour faire un pic dans le glaçage. Le glaçage doit être lisse et assez doux pour former un sommet facile, mais assez ferme pour qu'il ne le flop pas trop. Ajouter le sucre en poudre plus pour épaissir le glaçage, si nécessaire, ou ajouter la crème irlandaise à plus mince le glaçage.

Conseils et avertissements

  • Glaçage au beurre est généralement fait avec du lait pour lui donner une texture crémeuse. Si vous avez un lot existant de beurre fabriqué à partir de lait, vous pouvez ajouter la crème irlandaise au goût et mélanger dans le sucre en poudre supplémentaire pour épaissir retour à la texture originale.

Articles Liés