Comment ajouter Grits cuits à pâte à pain

December 12

Comment ajouter Grits cuits à pâte à pain

La recette de base pour le pain a été le même depuis des siècles: farine, eau, levure et le sel. Vous pouvez ajouter plus de choses, mais ce sont les bases. Grains cuits, qui sont à peu près fondent la farine de maïs et de l'eau, peuvent être ajoutés à n'importe quel pain. Le pain fait avec du gruau est légèrement sucré, avec une sensation de douceur.

Instructions

•  Assemblez vos ingrédients. Vous pouvez utiliser n'importe quel farine pour le pain, mais vous obtiendrez les meilleurs résultats avec une tasse de farine de blé entier et deux tasses de farine à pain.

•  Mélanger les ingrédients secs. Placez 3 tasses de farine dans le bol à mélanger, puis ajouter le sel et la levure et remuer avec une cuillère, une fourchette ou d'un fouet.

•  Ajouter les grains aux ingrédients secs. Mélanger le tout avec une cuillère ou vos mains.

•  Ajouter l'eau, environ 1/4 tasse à la fois. Entre ajouts, remuer avec une cuillère ou au travail avec vos mains. La quantité d'eau que vous avez besoin varie en fonction de vos grains cuits, le taux d'humidité dans la salle et votre précision à la mesure de la farine.

•  Une fois la farine et le gruau agglutiner en une seule balle, cesser d'ajouter de l'eau. Travailler la pâte avec vos mains pour pétrir. Il doit former une masse solide, légèrement collante, et vous devriez être en mesure de ramasser le ballon tout entier avec une seule main.

•  Décidez si vous allez faire cuire votre pain dans une machine à pain ou au four. Une machine à pain est plus facile, si vous en avez un. Mais tout four conventionnel peut être utilisé pour cuire le pain.

•  Cuire votre pain dans une machine à pain en laissant tomber la boule de pâte dans la machine, le réglage de la machine pour une miche de 2 livres, en sélectionnant et en appuyant sur la cuisson normale "Démarrer". Ceci est la meilleure façon de faire le pain.

8


Toutes pain est pétri de la même manière.

Cuire votre pain dans un four conventionnel seulement après le pétrissage de la pâte. Le but de malaxage est de travailler la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne lisse et élastique. Placez la boule de pâte sur un comptoir. Appuyez sur la moitié de la pâte sur elle-même avec un long mouvement fluide. Puis tourner la pâte un demi-tour dans le sens horaire, replier et appuyer de nouveau. Pétrir le pain pendant environ 10 minutes.

•  Façonner la pâte en boule et placez-le sur une plaque de cuisson. Remettez le bac dans un four qui a été préchauffé à 400 degrés. Cuire au four pendant environ 20 minutes; le temps réel dépendra du niveau d'humidité dans votre pâte. Le pain est fait quand il fait un bruit sourd quand vous le rap avec votre fusée. Vous pouvez également tester sa température: Ce sera fait lorsque l'intérieur arrive à entre 180 degrés et 200 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous apprendre la technique, vous pouvez l'utiliser pour la farine d'avoine et beaucoup d'autres grains.
  • Pour un pain doux, ajouter de 1 à 2 cuillères à café de sucre brun.

Articles Liés