Comment ajouter des remous à un gâteau

April 23

Comment ajouter des remous à un gâteau

Gâteaux tourbillonné, également connu sous le nom des gâteaux marbrés, sont le compromis suprême du monde de gâteau. En combinant deux saveurs différentes de gâteau dans une casserole - peut-être le chocolat et la vanille ou à la fraise et au citron - les goûts combinent en une seule bouchée délicieux tout en préservant la saveur originale de chacun. gâteaux de marbre ont une apparence élégante, mais en fait, nécessitent un minimum d'effort à produire. Vous pouvez le gel des gâteaux de marbre, ou de montrer leurs couleurs mélangées avec un simple pincée de sucre en poudre.

Instructions

•  Préparer la pâte à gâteaux 2 séparées comme vous le feriez normalement. Vous pouvez préparer deux frappeurs complètement séparés, ou simplement mettre à jour 1/2 une pâte à gâteau nature avec l'ajout de colorant alimentaire, chocolat fondu ou de la poudre de cacao, préparé mélange de gélatine ou extraits d'arômes. Mélanger les pâtes dans 2 bols séparés avec des ustensiles propres pour les empêcher de se mélanger.

•  Placez les pâtes à gâteau dans le moule (ou casseroles) par cuillerées alternance jusqu'à ce que les deux boules de pâte sont vides.

•  Avec la pointe d'un couteau, tracer un tourbillon en forme de serpent en arrière à travers le moule à gâteau, mélanger les 2 pâtes. Seulement que cette motion une fois, comme sur tourbillonnant peut causer les deux frappeurs de se mélanger à la place de la marbrure.

•  Cuire le gâteau comme d'habitude jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.

Conseils et avertissements

  • Pour un effet supplémentaire de marbre, conserves de fruits de distribution ou de sauce au chocolat à travers le glaçage après qu'il a été ajouté sur le gâteau.

Articles Liés