Comment ajouter des raisins secs de pâte à pain

August 19

Comment ajouter des raisins secs de pâte à pain

Si vous aimez le goût de raisins secs, ne vous limitez pas à seulement eux y compris dans le pain de cannelle raisin. Vous pouvez faire une grande variété d'autres pains qui incluent les raisins secs, tels que le pain banane raisin ou pain aux raisins carotte; vous pouvez même les ajouter à des recettes de pain de base qui ne comprennent pas spécifiquement les raisins secs. Le processus de les ajouter est assez simple, même si elle varie légèrement en fonction du type de pain que vous faites.

Instructions

•  Faites votre pâte comme indiqué par la recette jusqu'à un certain point. Si votre recette n'a pas besoin de se lever avant de la faire cuire, il est constitué par le point où vous avez terminé de mélanger la pâte. Si votre recette n'a pas besoin d'augmenter, faire comme d'habitude par la deuxième hausse; permettre de se relever une fois, pousser vers le bas comme indiqué, puis laissez-la lever pour la deuxième fois. Vous ne devez pas apporter des modifications par ce point dans votre recette.

•  Ajouter les raisins secs à votre pâte à pain deux fois augmenté après sa deuxième hausse. Pétrir les raisins secs dans la pâte à ce stade. Pétrissez doucement pour éviter d'écraser ou de casser les raisins secs. Une fois les raisins sont uniformément répartis dans la pâte, pétrir et cuire arrêter la pâte comme indiqué par votre recette.

•  Si vous utilisez une pâte qui n'a pas besoin d'augmenter, ajouter vos raisins secs à la pâte une fois que vous avez mélangé à fond et sont prêts à cuire. Pliez les raisins secs dans la pâte doucement pour éviter d'endommager ou de les rompre. Arrêter de mélange lorsque les raisins sont uniformément répartis dans la pâte. Cuire la pâte comme indiqué par votre recette.


Articles Liés