Comment ajouter des légumes à soupe

January 11

Comment ajouter des légumes à soupe

En règle générale, les légumes sont habituellement cuits dans un bouillon dans le cadre de la préparation. Les légumes ajoutent de la saveur à la soupe, le bouillon et ajoute de la saveur aux légumes. Cependant, il est parfois nécessaire d'ajouter des légumes à une soupe déjà terminé. Cela se fait facilement par la cuisson des légumes séparément, puis les ajouter à la soupe chaude avant de le servir.

Instructions

•  Réchauffer la soupe doucement sur un brûleur modérée. Porter à faible ébullition, puis régler la chaleur pour maintenir la soupe à cette température.

•  Sélectionnez légumes qui viendront compléter la soupe et l'autre. Pelez et coupez-les si nécessaire. Couper les légumes comme vous le souhaitez.

•  Apportez de l'eau salée à ébullition dans une petite casserole ou marmite. S'il n'y a bouillon supplémentaire de la soupe, de l'utiliser pour tout ou partie du liquide de cuisson. Il sera ajouter de la saveur aux légumes.

•  Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres complètement. Ajoutez-les à la soupe et servir chaud. Légumes très tendres comme les légumes ou les pois mange peuvent être coupés à une taille appropriée, et ajoutés directement à la soupe avec précuisson sur.

•  Passer les étapes précédentes et utiliser des légumes surgelés, si désiré. De petites quantités de légumes surgelés peuvent être ajoutés directement à la marmite. De plus grandes quantités devraient être précuits au micro-ondes, ou comme décrit pour les légumes frais.

Conseils et avertissements

  • Cuire les légumes séparément si elles sont très féculents, comme les pommes de terre ou de patates douces, et pourraient faire le bouillon trouble. Vous pouvez également choisir de faire cuire les légumes séparément si elles ont une saveur forte, comme le brocoli ou les feuilles de moutarde. Cela minimise leur impact sur la saveur globale de la soupe. Vous devriez aussi faire cuire les légumes séparément si votre soupe contient des ingrédients délicats qui seraient endommagés par plus frémissante, comme les nouilles fines ou verts tendres.
  • Faire de grands lots de la soupe de poulet ou de bœuf de base, et congeler des portions pour des repas. Ajouter les légumes frais et de saison lorsque vous réchauffer la soupe.

Articles Liés