Comment ajouter des algues à un régime

August 16

Kombu est une algue, une algue brune utilisée dans les régimes japonais. Il peut être acheté dans les supermarchés dans les rayons de produits alimentaires asiatiques ou sur Internet. Kombu et autres produits à base d'algues sont actuellement à l'étude pour leur agent de lutte contre le cancer appelés lignanes.

Instructions

•  Choisissez votre produit. Algue kombu est riche en protéines, calcium, iode, magnésium, fer et en acide folique. Kombu peut être acheté en bandes secs préemballés. Algue nori peut être acheté en feuilles pré-grillé et est le plus souvent utilisé dans les produits de sushi. Les deux choix d'algues offrent des avantages savoureux et sains. Wakame est une autre algue en cours d'examen pour des prestations en santé. Les algues ont été notés pour ce qui pourrait réduire le risque de cancer du sein et de fournir un coup de pouce à ceux qui souffrent d'une insuffisance thyroïdienne.

•  Ajouter algues à votre régime alimentaire. Kombu et Wakame algues sont faciles à utiliser. Ils sont le plus souvent vendus sous forme de bandes sèches. Faire bouillir quelques bandes dans l'eau pour faire un thé d'algues ou de bouillon. Une autre façon d'ajouter des algues à votre régime alimentaire est d'ajouter des bandes coupées dans un pot de légumineuses, comme les haricots pinto, et laisser mijoter. Les feuilles de nori grillée peuvent être utilisés pour envelopper les crevettes cuites, du poisson ou du poulet ainsi que dans les recettes de sushi.

•  Faites preuve de prudence. Comme avec tout produit naturel, la modération est la clé. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez ou si vous avez un problème de thyroïde. Nutrition japonais est basé sur un équilibre des choix alimentaires clés, y compris le soja. Juste un peu peut aller un long chemin.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin si vous êtes enceinte, les soins infirmiers ou un trouble de la thyroïde.

Articles Liés