Comment ajouter de la saveur sans utiliser de sel

August 16

Selon le Salt Institute, une cuillère à café de sel contient environ 2,4 grammes de sodium. Mais l'Institut de l'Académie nationale de médecine affirme qu'un apport quotidien de sodium sain pour la plupart des adultes âgés de 19 et 50 est à seulement 1,5 grammes. Trop de sodium peut entraîner une rétention excessive de liquide et l'hypertension artérielle ainsi que mettre salière loin et essayer ces alternatives, savoureux et nutritifs à la place.

Instructions

•  Habille une salade sans utiliser de sel. Bypass vinaigrettes achetées en magasin, qui contiennent du sel et parfois MSG. Au lieu de presser le citron frais ou de jus de lime sur vos légumes et arroser d'huile d'olive. Ou essayez un vinaigre classique et la combinaison de l'huile. Saupoudrer de graines de tournesol non salées, noix hachées ou d'amandes grillées.

•  Purée n'ont pas besoin de sel. Essayez d'ajouter du lait faible en gras, la margarine non salé et un des éléments suivants: l'ail rôti, la poudre de curry ou de paprika.

•  Faites cuire le riz, couscous ou pâtes dans l'eau toute seule. Alors que c'est la cuisson, faire revenir un oignon moyen haché et une tasse de champignons tranchés dans une cuillère à soupe d'huile végétale. Quand le riz, couscous ou pâtes se fait, bien mélanger dans le mélange oignon-champignons. Pour en faire un repas, mélanger les pois, les pois chiches ou les haricots noirs sans sel.

•  Lorsque vous préparez une recette mexicaine, comme le guacamole ou de remplissage pour les tacos et les burritos, omettre le sel et la place ajouter le cumin et le jus de lime. Saupoudrer de coriandre fraîche sur n'importe quel plat mexicain.

•  aromatiser les soupes, les ragoûts et les casseroles avec un mélange de vos épices préférées, telles que le cumin, le curry, le gingembre et le paprika. Dans certaines recettes, cannelle fonctionne bien. Ajouter l'ail haché cru ou de la poudre d'ail et un oignon qui a été haché finement dans un robot culinaire.

•  Pour votre sauce à spaghetti préférée, au lieu d'utiliser du sel, s'appuyer davantage sur l'ail, les oignons, l'origan, le thym et le romarin.

•  Avant la cuisson des viandes, y compris les poissons et la volaille, la marinade pendant au moins une heure dans du jus fraîchement pressé d'agrumes - citron, lime, orange, pamplemousse, mandarine ou une combinaison de ceux-ci. Au lieu de cela, essayer une marinade à base d'huile d'olive, le vinaigre, le poivre et vos épices préférées.

•  Lors de frites cuites au four, des lances de patates douces ou de rondelles d'oignon, saupoudrer de poudre d'ail et le cumin ou soit la poudre de cari.

•  Agrémentez des oeufs brouillés ou omelette plat en ajoutant les oignons hachés et votre épice préférée, comme les graines de moutarde au sol, curry ou de paprika.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes combinaisons d'épices, les herbes, l'ail, citron, citron vert et d'autres ingrédients naturels à venir avec vos propres arômes délicieux.
  • Aller toujours facile avec des épices et d'autres ingrédients que vous n'êtes pas familier avec. Si vous mettez trop, vous ne pouvez pas annuler, mais vous pouvez toujours ajouter plus tard. Lors de la première essayer herbes et d'épices inconnues, échantillons de petites quantités et de surveiller les réactions allergiques.

Articles Liés