Comment ajouter de la saveur à conserve Glaçage

February 27

Comment ajouter de la saveur à conserve Glaçage

Glaçage en conserve un gain de temps et d'efforts lors de la cuisson des gâteaux, des petits gâteaux et brownies. Malheureusement, il peut être un peu ennuyeux et prévisible, surtout si vous faites cuire régulièrement. Trouver de nouvelles variétés de glaçage en conserve peut être difficile, et il ya moins de saveurs que vous pouvez faire à la maison. Cependant, l'ajout de différents arômes peuvent égayer ennuyeux, glaçage en conserve. Vos invités vont finir par vous demander votre secret.

Instructions

•  Ajouter 1 c. arôme de vanille pour une boîte de chocolat ou glaçage à la vanille pour intensifier la saveur. Remuer avec une spatule, ou utiliser un batteur à main pour accélérer le processus.

•  Réduire en purée une petite quantité de fruits frais ou en conserve dans un mélangeur ou de nourriture. Framboises, bleuets et les fraises fonctionnent bien avec le chocolat ou glaçage à la vanille. Si vous utilisez des fruits avec des graines dures, comme les prunes, les pêches, les mangues ou les cerises, assurez-vous qu'ils sont opposés avant de réduire en purée. Ajouter le glaçage en conserve au mélangeur et mélanger les deux ensemble.

•  Vider le glaçage en conserve dans un bol et ajouter 1 c. de jus de fruits dans la saveur de votre choix. Vous pouvez utiliser du jus frais ou acheté en magasin. Mélanger avec un mélangeur à main, puis goûter. Si le goût est pas assez fort, ajouter peu à peu plus de jus.

•  Mesurer 1/2 c. d'extrait de fruits et mélanger à la boîte de glaçage. Peu à peu, ajouter plus de goût.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le colorant alimentaire pour glaçage à la vanille pour faire la décoration plus amusant.
  • Ajoutez de la saveur progressivement et faire attention de ne pas exagérer.

Articles Liés