Comment ajouter de blanc d'oeuf de givrage Décorations

February 19

Les blancs d'œufs sont un liquide riche en protéines qui entourent le jaune d'oeuf à l'intérieur de la coquille. La protéine peut agir comme un agent épaississant dans les recettes. Lorsque les blancs d'œufs sont vigoureusement agité ou fouettés, ils conservent l'air et deviennent volumineux. La protéine dans les blancs d'œufs donne également le glaçage un éclat brillant qui fonctionne particulièrement bien lorsque vous voulez que votre dessert aspect décoratif. Les blancs d'œufs ont besoin de soins spéciaux et doivent être préparés avant les autres ingrédients. Si vous ajoutez les blancs d'œufs à tort, les risques de décoration glace devient trop dur.

Instructions

•  Crack deux œufs dans un grand bol à mélanger. Utilisez une écumoire pour enlever les jaunes d'oeufs et les jeter ou de les utiliser pour une autre recette.

•  Versez 2 cuillères à café de jus de citron dans le bol avec les blancs d'oeufs. Placez un batteur électrique dans le bol et placez-le sur faible. Battre le mélange jusqu'à ce que le jus de citron est répartie uniformément dans les blancs d'œufs.

•  Gardez votre mélangeur électrique à faible course et verser lentement dans trois tasses de sucre en poudre (et tous les autres ingrédients aromatisants glace). Battre le mélange jusqu'à ce que le sucre en poudre est combiné dans les blancs d'œufs et forme une base lisse moelleux.

•  Transférer le glaçage dans une poche à douille pour empêcher l'air de se rendre à lui. Utilisez-le pour décorer immédiatement pour les meilleurs résultats ou encore le blanc d'oeuf commence à se durcir. Ajouter les restes dans un contenant hermétique et conserver à la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une ou deux gouttes de glycérine liquide à votre glaçage pour le rendre plus souple et à éviter les blancs d'oeufs de dessèchement et les fissures.
  • Ne sautez pas le jus de citron, car son acidité stabilise le blanc d'oeuf et l'empêche de se séparer de nouveau dans un liquide.
  • Ne pas mélanger le glaçage, pas plus que vous devez absolument ou les blancs d'œufs perdront leur air et devenir dense.

Articles Liés