Comment ajouter Cils

May 7

Ajout de faux cils est une façon créative pour faire vos cils plus épais et plus long. Il est un processus simple qui peut faire une énorme différence dans la façon dont vous regardez, l'amélioration de vos yeux et le maquillage. Faux cils peuvent être achetés à tout approvisionnement de beauté, magasin ou une boutique en ligne et sont un produit relativement peu coûteux qui peut être ajouté à votre régime de beauté.

Instructions

1 zone des yeux avec de l'eau propre et du savon ou un démaquillant doux pour vous assurer d'avoir une surface propre. Tenez faux cils jusqu'à votre ligne des cils, mesurant à peu près la longueur de la ligne des cils que vous aurez besoin. Avec vos ciseaux, découpez tous les excès faux cils à partir du bord externe gauche ou à droite des faux cils. Appliquer une couche de fond à paupières sur vos paupières, ce qui aidera la colle de cil de mieux adhérer.

2 Appliquez de la colle cils au bord intérieur des faux cils. Si la colle dirait qu'il va sortir trop épaisse, utiliser un cure-dent ou la fin d'une épingle à cheveux et appliquez la colle, puis légèrement appliquer la colle sur la base des faux cils. Soyez sûr de ne pas appliquer trop de colle ou les faux cils prendront trop de temps à définir et à sec.

3 Utilisez des pinces pour ramasser le bord des faux cils et appuyez doucement sur ​​le coin des faux cils contre votre paupière fermée, en commençant par le coin interne de l'œil vers le nez. Assurez-vous de fixer les cils aussi proche que vous pouvez à votre ligne de cil naturel. Utilisez vos doigts pour appuyer et ajuster les faux cils, en vous assurant qu'il n'y a pas de fossé entre votre ligne de cils et les faux cils.

4 Attendez que la colle à sécher sur vos cils et ensuite utiliser le recourbe-cils sur vos cils naturels et faux ensemble pour un look plus naturel. Répétez les étapes d'application avec le deuxième œil. Appliquer le maquillage des yeux et le mascara pour finir le look.

Conseils et avertissements

  • La colle des cils est blanc lorsqu'il est mouillé, mais il sèche claire.
  • Après l'application de cils, appliquer un eye-liner liquide à masquer la ligne de faux cils.
  • Ne pas couper faux cils tout collé à l'œil; sinon, vous pourriez réduire vos cils naturels ou endommager votre oeil.
  • Si l'irritation se produit, retirer les faux cils et colle avec démaquillant, puis lavez immédiatement à l'eau et au savon.

Articles Liés