Comment ail rôti dans une cocotte-minute

June 26

Comment ail rôti dans une cocotte-minute

Torréfaction ail adoucit sa saveur et révèle un goût de noisette que vous ne trouvez pas normalement. Il peut être utilisé comme un écart avec une baguette française ou servi avec des viandes rôties. Il peut également être ajouté à vinaigrettes, mayonnaise, beurre, fromage à la crème ou de l'huile d'olive pour créer, trempettes et tartinades à l'ail au goût moelleux. Ail rôti peut être ajouté à n'importe quelle recette qui demande de l'ail à fournir un goût d'ail qui est plus lisse et moins amer. Les avantages pour la santé de l'ail sont bien connus, afin d'ajouter de l'ail rôti à vos recettes fournit à la fois la saveur et bien-être à votre alimentation.

Instructions

•  Hacher les sommets hors les têtes d'ail. Cela laissera les gousses exposées mais les têtes intactes.

•  Mettez les têtes d'ail sur une grande feuille de papier d'aluminium. Arroser les têtes avec un quart de tasse d'huile d'olive et mélanger avec vos mains jusqu'à ce que les têtes sont couvertes dans l'huile.

•  Envelopper les têtes dans la feuille d'aluminium, la création d'un paquet.

•  Placer le paquet dans l'autocuiseur. Ajouter une tasse d'eau au fond de l'autocuiseur.

•  Allumez le brûleur et laisser la pression dans la cocotte pour atteindre £ 10 cuire les gousses pendant 10 minutes.

•  Autoriser l'autocuiseur refroidir avant de l'ouvrir; puis retirer le sachet en aluminium. Les têtes d'ail sont maintenant remplis de gousses grillées pour votre usage.


Articles Liés