Comment aiguiser une lame dentelée

November 11

Comment aiguiser une lame dentelée

Couteaux crantés sont des outils de coupe populaires, combinant des aspects d'une scie à certains aspects d'un couteau. Une idée fausse très répandue sur une lame dentelée est qu'il n'a jamais besoin d'affûtage, mais l'inverse est plus proche de la vérité, comme l'aspect sawlike exige effectivement plus affûtage d'une lame ordinaire. Le processus d'affûtage exige aussi quelque part plus de travail, comme tous les œsophage (ou ondulation) dans la lame doivent être affûtées individuellement. Cependant, tout le monde à partir amateurs de plein air pour les cuisiniers utilisent des couteaux dentelés, et tout le monde avec un couteau dentelé besoin de savoir comment affûter une lame dentelée pour obtenir les meilleurs résultats de travail.

Instructions

•  Faites correspondre votre outil de votre couteau. Cuisine perfectionner tiges ordinaires peuvent être utilisés pour couteaux à pain et des couteaux de cuisine en dents de scie, tandis que d'autres lames robustes ont besoin d'outils de dentelure-affûtage spécialisés. Une combinaison dentelure-crayon, qui a une tige triangulaire avec des bords arrondis, aiguisera la plupart des types de lames dentelées et vous permet d'économiser la nécessité d'utiliser plusieurs outils pour aiguiser des couteaux différents dentelées. Le moyen le plus rapide pour vérifier si votre outil aiguiser un couteau dentelé donné est de jeter à l'intérieur du gosier. Si la tige correspond et est en contact avec toute la surface de l'œsophage, ce qui va accentuer couteau.

•  Placez le couteau sur la table pour la lame dentelée est dans l'air et parallèle à la table. La lame ne doit pas toucher la table.

•  Réglez la tige de l'outil d'affûtage à l'intérieur d'une des deux gorges ultrapériphériques de la lame dentelée. Frottez la tige contre la gueule dans un mouvement de va-et-vient, tournant la tige à droite et à gauche comme vous frottez contre l'œsophage. Continuer pendant 20 à 30 secondes.

•  Descendre à la prochaine œsophage et répétez la procédure pour 20 à 30 secondes, et ainsi de suite jusqu'à la lame jusqu'à ce que chaque œsophage a été affûté.

•  Mettez un bord tranchant de rasoir sur les dentelures avec plusieurs tours de netteté. Lancer la procédure avec une tige affûtage grossier grain et suivez les étapes 2 à 4 en tant que normale. Ensuite, utilisez une tige grain moyen et enfin une tige à grain fin. La méthode est semblable à poncer une surface en bois pour une finition lisse.

Conseils et avertissements

  • couteaux à pain sont souvent pas cher et ne peuvent pas mettre en place aussi forte d'un bord comme un couteau de chasse ou autre lame dentelée, et donc ne nécessitent pas beaucoup d'efforts. Réglez lame dentelée du couteau à pain sur une tige de rodage et face à vous. Frottez le couteau d'avant en arrière le long de la tige que vous poussez le couteau le long de la tige de rodage, de sorte que la lame entière reçoit un certain contact avec la tige de rodage. Ensuite, tirez le couteau, frottant le long de la tige que vous allez. Répéter deux ou trois fois.

Articles Liés