Comment aiguiser un couteau dentelée

January 6

Comment aiguiser un couteau dentelée

Un couteau de qualité peut durer toute une vie si vous prenez soin de lui. L'un des moyens pour maintenir les couteaux se fait par l'affûtage régulier. Quelques difficultés se pose, cependant, quand il vient à couteaux crantés. Contrairement couteaux de pointe fines régulières, couteaux dentelés ont des crêtes et des points qui peuvent être difficiles à aiguiser. Pour garder couteaux dentelés forte, vous devez aiguiser la fois le point et la vallée.

Instructions

1
Utilisez des bâtons de crock. Crock bâtons sont bâtonnets de céramique qui collent dans un socle en bois. Les bâtonnets de céramique entrent dans la base formant un dièdre. La barre de métal plat à la gauche de la V est la protection de la main. Exécutez le couteau, en dents de scie par en dents de scie, à travers l'intérieur du V, un côté à la fois. En fonction de la taille de la lame, il peut prendre n'importe où entre 5 et 15 minutes.

2
Utilisez un fusil. De nombreux blocs de couteaux sont équipées d'un fusil en tant que l'une des pièces. Utilisez-le un peu comme les bâtons de crock. Exécutez le couteau, en dents de scie par en dents de scie, en baisse de l'acier et sauvegarder à nouveau à aiguiser chaque point et la vallée. Essuyez l'acier avec une serviette de papier ou de tissu à assurer que pas de bavures d'autres sessions d'affûtage restent.

•  Prenez un bas en bois de 1/4 de pouce et envelopper un petit morceau de papier de verre grossier autour de l'une des extrémités. Puis, un peu comme les bâtons de mijoteuses et fusil à aiguiser, exécutez le couteau d'avant en arrière le long du papier de verre pour que la cheville mailles dans chaque rainure. Bien que ce soit une méthode plus primitive, il est efficace.

4
Achetez un aiguiseur électrique. Beaucoup de crayons électriques viennent avec la capacité à aiguiser les couteaux dentelés correctement. En guidant le couteau dans et hors de l'aiguiseur à la mise en dents de scie, vous pouvez affiner les serrates sans fioritures de l'exécutant et un morceau de bois ou d'acier.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'essuyer votre couteau après l'affûtage afin d'éliminer toutes les bavures qui viennent à la suite du processus d'affûtage.
  • La méthode la plus simple est de prendre votre couteau à un professionnel et les faire affûter. Les personnes qui aiguisent les couteaux sportives seront également aiguiser les couteaux de cuisine. Leurs pierres à aiguiser sont souvent supérieurs à n'importe quel objet de consommation.

Articles Liés