Comment agneau rôti aux épices

July 13

Comment agneau rôti aux épices

L'arôme fabuleux d'un agneau épicée succulent rôti accueillera votre famille et vos invités dès leur entrée dans votre cuisine. Cette préparation intime et délicieuse marinades de repas et rôtis pendant plusieurs heures, mais la base ne prend que quelques minutes. Agneau rôti offre un repas humide et délicieux qui est renforcée par l'ajout de romarin, l'ail et la moutarde. Ce plat simple est approprié pour une occasion spéciale ou un dîner avec la famille et est également un bon choix pour un novice de cuisson.

Instructions

•  Ecraser l'ail avec le côté large de la lame de couteau ou d'une fourchette jusqu'à ce qu'il se forme une pâte.

•  Mélanger le romarin, l'ail et la moutarde dans un petit bol. Fouetter dans l'huile lentement jusqu'à ce que le mélange combine.

•  Enlever la plupart de la couche externe de la graisse du gigot d'agneau avec le couteau. Placez l'agneau dans une rôtissoire peu profonde et brosser le mélange d'épices romarin sur toute la pièce d'agneau avec le pinceau. Réfrigérer pendant quatre heures.

•  Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Laisser le gigot d'agneau à revenir à la température ambiante et rôtir le gigot d'agneau pendant 20 minutes à la netteté de l'extérieur. Allumez le four jusqu'à 350 degrés et complète la cuisson pendant 1 a 1 1/2 heures ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 145 degrés Fahrenheit pour saignante.

•  Découper l'agneau en fines tranches avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Servir le rôti d'agneau et d'épices avec du riz et des légumes cuits à la vapeur.

Articles Liés