Comment âge fromage à la maison

April 27

Comment âge fromage à la maison

Fromage, qu'ils soient achetés ou faits maison, peut être âgé facilement dans votre réfrigérateur. Contrôle des niveaux d'humidité et de température sont importants pour le vieillissement du fromage et prévenir la sécheresse. Le montant de l'humidité et de la température nécessaire varie selon le type de fromage que vous êtes vieillissement, afin de suivre les lignes directrices pour le fromage spécifique que vous utilisez.

Instructions

•  Choisissez des contenants en plastique de plus de fromage. Cela est nécessaire pour qu'il y ait assez de place dans le conteneur pour le fromage de respirer. Vous devriez envisager un récipient de taille appropriée pour permettre 40% de fromage et 60% d'espace vide. Laver le récipient et le couvercle dans l'eau de javel en mélangeant un quart de tasse de javellisant pour un litre d'eau, et sécher.

•  Placer le fromage à l'intérieur du récipient. Saturer une serviette en papier avec la solution d'eau de Javel et sonner jusqu'à humide. Créer une balle de la serviette et le placer dans le récipient avec le fromage de fournir l'humidité. Assurez-vous que la serviette en papier ne touche pas le fromage.

•  Appliquer le couvercle du récipient et enclencher. Assurez-vous que le couvercle est fermé complètement pour un joint étanche à l'air. Placer une étiquette sur le récipient, le cas échéant, pour indiquer la date et le type de fromage. Placer le récipient dans la partie la plus chaude de votre réfrigérateur, habituellement dans le milieu ou dans un plateau inférieur. Essayez de maintenir la température entre 45 et 58 degrés F.

•  Vérifiez le taux d'humidité à l'intérieur de l'hebdomadaire de récipient pour vous assurer qu'il est adéquat. Remplacer la serviette de papier humide si nécessaire. Essuyez les gouttelettes de condensation ou des flaques d'eau qui se sont accumulés à l'intérieur du conteneur. Mettez le fromage chaque fois que vous inspecter le niveau d'humidité. Surveiller le fromage jusqu'à ce qu'il ait été vieilli pendant la durée souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laisser fromage à pâte molle à siéger dans égouttage. Surveiller fromage à pâte molle tous les jours pour enlever toute égouttage et de garder l'environnement de vieillissement aussi sec que possible.
  • Ne pas laisser le fromage à siéger dans un récipient humide ou moule peut devenir un problème sérieux.
  • Pensez à l'affinage des fromages dans un endroit frais dans votre cave.
  • Placer une serviette en papier rincée avec une solution d'eau de Javel permet d'éviter le développement de moisissures à l'intérieur du récipient pendant l'affinage des fromages.

Articles Liés