Comment aérer une perruque

December 4

Comment aérer une perruque

Ventilation une perruque est le processus par lequel les brins de cheveux sont liées à la matière de base de la perruque. Une aiguille de ventilation, qui est une petite aiguille à crochet, est utilisé pour nouer le cheveu quelques brins à la fois à la surface de la perruque. Ce style d'attachement de cheveux donne la perruque un look plus naturel que de tramage, qui était la voie commune pour fixer les cheveux pour une perruque avant le 19ème siècle. Ventilation une perruque nécessite un matériau de base, tel que de la dentelle, des cheveux et une aiguille de ventilation.

Instructions

1 Déterminer la coiffure que vous voulez la perruque d'avoir si vous savez dans quelle direction les mèches de cheveux doivent tomber sur la perruque.

2 Placez le matériau de base de la perruque sur une tête de mannequin cosmétologie chauve.

3 Fixez les deux ou trois mèches de cheveux à une aiguille de ventilation. Commencez par la zone de la nuque du cou de la perruque et tirer les poils de la face inférieure de la perruque à travers vers le haut. Plier le fil sur de faire une boucle et de mettre la courbe du crochet dans la boucle. Tirer à travers le matériau de la dentelle.

4 Maintenez l'extrémité libre de la mèches de cheveux dans votre main libre. Gardez la boucle sur le crochet et la faire pivoter autour et saisir les brins qui ont été faites après le pli.

5 Apportez toutes les mèches de cheveux à travers la boucle, qui va former un noeud dans le matériau de dentelle. Tirez sur le noeud serré.

6 Répétez les étapes 3 à 5 pour la partie restante arrière de la perruque. Ensuite, travailler sur les côtés et le dessus de la même manière.

7 Boucle une seule mèche de cheveux dans l'aiguille de ventilation lorsque vous travaillez sur la partie avant de la perruque dans le but de créer de plus petits noeuds dans la perruque et un aspect général plus réaliste.


Articles Liés