Comment adapter à la vie à la maison après avoir vécu à l'étranger

October 15

Les chances sont, si vous avez déjà vécu à l'étranger, vous savez déjà que le retour à la maison encore peut être tout aussi difficile d'un ajustement comme il était quand vous êtes allé d'abord à l'étranger. Souvent désigné comme ré-entrée, retour à la maison après avoir vécu à l'étranger peut être un énorme défi qui exige de la patience, du temps et une compréhension de ce que vous allez probablement rencontrer lorsque vous rentrerez chez vous. Voici quelques étapes qui vous aideront à soulager la transition.

Instructions

•  Sachez que vous retournez à la maison une personne différente de celle où vous avez quitté, et youâ € ™ re va avoir besoin de temps pour ajuster. Soyez patient avec vous-même et prendre le temps que vous avez besoin pour gagner à nouveau votre pied et de déterminer ce que vous voulez faire ensuite.

•  Soyez compréhension des autres qui vont attendre que vous soyez la même personne que vous étiez lorsque vous avez quitté. Vous aurez sans doute subi des changements - si majeur ou mineur - soyez patient avec famille et amis comme ils apprennent à connaître le nouveau vous.

•  Trouver d'autres qui ont vécu à l'étranger avec qui vous pouvez parler et partager vos expériences. Une plainte commune de ceux qui ont vécu ou étudié à l'étranger est pas un à la maison veut vraiment écouter les histoires du temps à l'étranger, ce qui se traduit souvent par des sentiments de solitude, de la dépression et de nostalgie pour la maison étrangère.

•  Parlez-en à d'autres qui sont intéressés par vos expériences. Par exemple, si vous avez étudié à l'étranger, vous pouvez communiquer avec études à l'étranger le bureau de votre € ™ Università et offrir à encadrer une autre étude compte tenu de l'étudiant étranger ou de tenir un séminaire d'information pour les étudiants qui envisagent d'étudier à l'étranger.

•  Créer un album de souvenirs - y compris des photos, des recettes, de théâtre ou de musée moignons et d'autres souvenirs - de votre temps à l'étranger. En plus d'avoir un souvenir à vie, vous serez en mesure au regard pendant ces moments où vous vous sentez déprimé ou le mal du pays.

•  Restez en contact avec vos amis à l'étranger par email, téléphone ou courrier traditionnel d'escargot. Vous pouvez même commencer à penser à votre prochain voyage à l'étranger pour voir ces amis.

•  Écrire au sujet de vos expériences à l'étranger. En plus de tenir un journal pour vous aider à régler et à explorer vos sentiments à propos de retour à la maison, envisager d'écrire un article ou une série d'articles et de les soumettre à votre journal ou des magazines locaux.


Articles Liés