Comment acheter une maison au Danemark

May 11

Comment acheter une maison au Danemark

Acheter une maison au Danemark a un obstacle de résidence et exige "que les personnes qui ont pas de résidence permanente au Danemark, et ne l'ont pas vécu auparavant au Danemark pour une période consécutive de cinq ans, d'obtenir l'autorisation du ministère danois de la Justice», selon le ministère des Affaires étrangères du Danemark. Compte tenu des exigences en matière de documentation juridique, achat d'une maison au Danemark exigera habituellement quatre à six mois de travail avec les professionnels juridiques.

Instructions

•  Appliquer pour un prêt hypothécaire avec un organisme bancaire ou de crédit hypothécaire. Les banques auront généralement permettre jusqu'à 80 pour cent de la valeur de la propriété à emprunter, en supposant crédit solide et de la documentation par l'acheteur. Le certificat du prêteur de l'acheteur confirme l'accord de prêt hypothécaire.

•  Engager un avocat ou un avocat d'examiner le contrat d'achat, qui sera préparé par l'avocat du vendeur. Un dépôt pour la première partie de l'acompte sera faite avec l'accord d'achat exécuté ", qui est de 5% du prix de trésorerie", selon le site Global Property Guide. L'acheteur dispose généralement de six jours après la signature du contrat d'achat de l'annuler, mais paiera 1 pour cent du prix d'achat au vendeur si le contrat est annulé.

•  Engagez un inspecteur de la propriété pour examiner la maison pour la construction et l'entretien. Le vendeur fournit généralement un rapport de propriété détaillant l'état de la maison pour signer un acte de transfert au moment de la vente. Si un rapport est pas fourni, le vendeur peut être tenu responsable pour un maximum de 20 ans pour les défauts ou dommages à la maison existantes.

•  Exécuter un acte de cession, tel que rédigé par l'avocat de l'acheteur de la maison. "L'acte de transfert assure l'acheteur dispose d'un titre de propriété une fois que l'acte a été enregistrée au bureau d'enregistrement immobilier local." Une fois enregistré, le document officiel de propriétaire est délivré à l'acheteur de la maison par le bureau d'enregistrement.

Conseils et avertissements

  • Comme un exemple de prix récente du marché à Copenhague, "le prix moyen du mètre carré au cours du premier trimestre de 2010 était de 22 217 couronnes," soit environ $ 3600, selon un article du New York Times mai 2010.
  • Les coûts de transaction comprennent une taxe acte "de 1400 couronnes, ou environ 230 $, plus 0,6 pour cent du prix d'achat; si un acheteur acquiert un prêt hypothécaire, il ya une taxe de 1,5 pour cent plus de 1400 couronnes," de mai 2010, selon le Times article.
  • Appliquer au ministère danois de la Justice pour un permis de résidence ou avoir la preuve de l'Union européenne (UE) un statut national. Approbation exige que l'acheteur de maison confirmer la propriété sera utilisée comme résidence l'année. Selon l'article du Times, demande au ministère danois de la Justice est un processus qui "prend généralement environ quatre semaines et implique une somme modique."

Articles Liés