Comment acheter une maille fine passoire

December 2

Un ustensile de cuisine souvent négligé mais indispensable est la passoire fine. Cet outil de cuisine pratique fait que vos sauces de réduction sont lisses et exemptes de restes de nourriture non désirés et que vos desserts de fruits et boissons ne contiennent pas de graines. Même si l'achat d'une passoire fine ne vous oblige pas à puiser dans vos économies, donnant à la question de la préméditation garantit que vous ferez un achat sonore.

Instructions

•  Attendez-vous à acheter et tester plusieurs marques différentes de fines tamis à mailles avant de décider de la bonne. Testez-les pour leur capacité à attraper les graines de fruits, des tomates et des résidus indésirables de sauces tendues.

•  Notez les poignées sur les filtres à mailles fines que vous achetez. Alors que certains filtres contiennent encore seulement en boucle poignées en métal, des fabricants conçoivent maintenant des poignées de manière ergonomique. Obtenez le passoire fine bénéficiant d'une poignée en caoutchouc avec indentations confortables pour vos doigts.

•  Choisissez le tamis à mailles fines avec le poids qui est parfait pour vous. Flimsier modèles sont trop légers et se plient facilement sous la moindre pression. Certains des modèles les plus robustes sont trop lourd à manœuvrer confortablement.

•  Pensez à la profondeur de la cuvette de la crépine. Il doit être suffisamment profond pour contenir au moins huit onces d'aliment. Les bols de certains filtres sont trop peu profond et gèrent que quelques grammes, ce qui rend nécessaire de souche aliments en plusieurs étapes.

•  Acheter la passoire fine avec une mesure de bol au moins six pouces de diamètre, la taille standard pour filtrer les aliments dans un bol. Utilisez les petites tailles pour filtrer les liquides dans une tasse.


Articles Liés