Comment acheter un thermomètre de cuisson

December 30

Comment acheter un thermomètre de cuisson

Connaître la température précise de certains aliments et produits de boulangerie, avant et pendant le processus de cuisson est impératif pour la réussite du plat, mais pas tous les thermomètres de cuisson sont égaux. Lorsque vous êtes prêt à acheter un thermomètre, il est utile de savoir quels types sont sur le marché et comment ils fonctionnent. Lisez la suite pour savoir comment acheter un thermomètre de cuisson.

Instructions

•  Choisissez un thermomètre pour aliments thermocouple lorsque vous avez besoin d'une lecture rapide. Conçu pour mesurer la température interne de la viande pour des raisons de sécurité, ce type de thermomètre à sonde est également pratique pour déterminer la température de la pâte à pain comme il se lève et qu'il cuit. Le thermomètre à thermocouple est exacte en aussi peu que cinq secondes.

•  Utilisez un thermomètre bimétallique sonde profonde lorsque vous avez besoin de contrôler la température interne dans un produit de viande cuit au four large, comme une dinde ou un rôti. Avec une longue sonde, ces thermomètres sont au four et sauver sont également utiles pour déterminer la température de soupes et les ragoûts.

•  Cuire bonbons à l'étape correcte en utilisant un thermomètre numérique avec une longue sonde et un clip pour fixer sur le bord de votre marmite. Les thermomètres numériques fonctionnent bien cuire les aliments liquides à base de sucre à des températures élevées, car leur lecture est facile à voir. Thermomètres à liquide régulières peuvent être difficiles à lire lorsque les résidus de vapeur ou de sucre couvre les chiffres.

•  Détecter la température de surface de la poêle avec un thermomètre laser. Longtemps utilisé par l'industrie des services alimentaires, les modèles de consommation sont maintenant disponibles pour le cuisinier de la maison. Lorsque vous avez besoin d'une casserole chauffée à une température spécifique, il suffit de viser le dispositif de pistolet à la recherche, appuyer sur la gâchette et vous aurez immédiatement la température de casserole exact. Cela économise du temps et de l'argent lors de la cuisson des aliments qui nécessitent une température exacte pour saisir ou faire fondre.

•  Gardez les aliments périssables à une température sécuritaire avant la cuisson avec un thermomètre réfrigérateur / congélateur. Les nouvelles versions de ce thermomètre transmettent un signal sans fil à une unité de réception numérique à l'extérieur de votre réfrigérateur pour que vous sachiez à un coup d'œil la température intérieure actuelle.

•  Testez votre thermomètre avant chaque utilisation en le plaçant dans l'eau bouillante rapidement et en notant la température. Depuis l'eau bout à 212 degrés, vous saurez si votre thermomètre indique un peu élevé ou un peu plus bas et vous pouvez régler la température de cuisson de votre recette en conséquence.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser un thermomètre conçu pour prendre la température du corps humain dans la cuisine. Impossible de résister à la chaleur élevée, elles peuvent exploser, des éclats de verre dans la nourriture.

Articles Liés