Comment acheter un système de refroidissement Cave à vin

March 30

Si vous possédez une collection respectable de vin, il est important que vous le stocker correctement. Si vous continuez à vin dans un endroit chaud et sec, le vin aigre et finalement s'évaporer (puisque les bouchons vont perdre leur forme). Acheter un système de refroidissement de cave à vin pour aider vos crus préférés vieillissent parfaitement.

Instructions

•  Calculer les dimensions totales de votre cave à vin. Dans sa plus simple, ceci peut être accompli en multipliant la longueur, la largeur et la hauteur de la cave afin de déterminer son volume total. Si la pièce est de forme irrégulière, arrondir ou faire une estimation éclairée. Juste être sûr de rassembler au lieu de descendre, de sorte que vous allez vous retrouver avec trop au lieu de trop peu de couverture si vous mésestimer.

•  Déterminer la puissance de votre système de refroidissement devra contrôler correctement le climat dans votre cave à vin. Si votre cave à vin est déjà assez frais (entre 60 et 70 degrés), alors vous ne devez puissance de refroidissement autant que vous le feriez si votre cave à vin était dans le garde-manger ou la cuisine.

•  Mesurer l'humidité ambiante dans votre cave à vin. Un baromètre électrique peut vous donner une lecture assez précise. Déterminer à partir de ces lectures combien vous avez besoin d'humidité de votre système de refroidissement à ajouter à l'atmosphère actuelle de la cave à vin à donner au vin une protection complète.

•  Investir dans un système de refroidissement de vin qui peut être installé dans un endroit autre que la cave elle-même. Les systèmes de refroidissement peut être bruyant quand ils sont en service, afin d'avoir un système de refroidissement qui peut être installé jusqu'à 50 mètres de distance peut aider à maintenir l'atmosphère sophistiquée calme que vous voulez pour votre cave à vin.

•  Magasinez en utilisant un site de fixation des prix en ligne comme Nextag.com (voir Ressources ci-dessous). Vous serez en mesure de voir les gammes de prix, estimer vos coûts totaux et même trouver des entrepreneurs qui peuvent installer le système de refroidissement pour vous.

Conseils et avertissements

  • Envisager la construction de votre cave à vin au sous-sol ou le point le plus bas dans votre maison. Air et de l'humidité froide recueillent généralement dans les niveaux inférieurs de la maison.
  • Selon la taille du système de refroidissement que vous achetez, vous pourriez voir une augmentation marquée dans les coûts des services publics. Si vous avez une cave à vin plus petite, vous pouvez acheter un système de refroidissement modeste qui ne crée pas un tel impact notable.

Articles Liés