Comment acheter surplus de l'armée

April 17

Comment acheter surplus de l'armée

Achats de surplus de l'armée offrent souvent une excellente valeur pour votre argent. Distributeurs recueillent biens neufs et usagés de diverses branches de l'armée, et pas seulement l'armée. Acheter surplus de l'armée à la brique et de mortier magasins, en ligne et aux enchères du gouvernement. Les articles excédentaires de l'armée vendus aux consommateurs varient de bonnes à tout faire à Jeeps et tout entre les deux qui maintient le fonctionnement militaire. Désolé, les consommateurs ne peuvent pas acheter des avions excédentaires ou des armes automatiques.

Instructions

1 boutique en ligne sur les sites d'enchères publiques. Inscrivez-vous pour recevoir des notifications par le gouvernement, et non pas des fournisseurs tiers. Marquer la General Services Administration (GSA) et les sites Web GovDeals et visiter souvent.

2 Acheter surplus de l'armée en ligne sur le site Galaxy Marine de l'Armée. Leur ville de détail de New York a été en affaires depuis plus de 20 ans. Shopping sur leur site Web est sécurisé et pratique.

3 Obtenir des recommandations d'amis et collègues. Le marché de surplus de l'armée se nourrit de fans avides qui connaissent l'emplacement des magasins, les heures excédentaires et la gestion. Ils peuvent fournir des conseils sur la recherche des articles spéciaux et d'obtenir de bonnes affaires.

4 Trouver de brique et de mortier de magasins de surplus d'armée dans vos pages jaunes locales. Visitez tôt dans la journée. Renseignez-vous sur leurs dates de livraison des stocks. Vous obtiendrez un plus grand choix d'articles en bon état, si vous planifiez vos visites afin de coïncider avec les envois entrants. Vous pouvez également demander au gestionnaire de mettre de côté les choses qui vous intéressent, si vous devenez un habitué.

5 Scout histoire et attirail collectionneurs militaires dans vos marchés d'antiquités et brocantes locales. Beaucoup de le vendre surplus de l'armée comme une activité secondaire. Ils ont souvent des sacs à dos, chaussures, vestes et autres articles populaires qui vendent rapidement.

6 Connectez-vous au Expert but non lucratif, si vous travaillez pour un organisme à but non lucratif. Inscrivez-vous à la liste des biens excédentaires de diffusion de votre gouvernement de l'État. Beaucoup participent à un programme du département de la Défense (DoD) qui leur permet de vendre aux enchères surplus de l'armée précieux à but non lucratif.

Conseils et avertissements

  • Vêtements, chaussures, sacs à dos, cantines et autres articles usagés doivent être inspectés avant d'acheter. Presque tous les articles usagés sont vendus «en l'état».
  • Plusieurs États du programme DoD permettent également aux consommateurs de miser sur des objets que les non-profits ne pas acheter dans un délai déterminé.
  • Ne pas payer pour des informations sur les ventes aux enchères du gouvernement. Cette information est gratuite pour le public.
  • Jusqu'à ce que vous établissez une relation avec un site en ligne de l'excédent de l'armée, éviter d'acheter des articles d'occasion en fonction de leur description de sa condition.

Articles Liés